Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Portée Nymph et Visow

Aller en bas 
+17
Gwence59
Joule
fabienne1640
tralalalère
kiti
Paolaa
havana
sysy
lamiSSyaya
Nanda
Papuch
titi
Ti-miss
Gaîa
kalli
Mamiado
Lree
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nanda
Je m'habitue
Je m'habitue
Nanda


Messages : 285
Date d'inscription : 18/01/2012

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:12

Contente que tout soit bien passé ! Heureuse pour toi de retrouver ta puce en pleine forme
Longue vie a Ivana !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Portée Nymph et Visows   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:28

Je viens de lire les problèmes qu'à eu cette petite puce d'Ivana, je n'étais plus allé sur cette partie discussions depuis longtemps. Pauvre bébé, je ne savais pas que les chiens pouvaient avoir cette anomalie et surtout que c'était opérable. Quelle angoisse, enfin tout c'est bien passé et elle est jolie comme tout. Caresses à ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:38

Merci à toutes les 3.  cela aura été une histoire longue et mouvementée mais heureusement qui se termine bien pour ma douce Ivana qui ressemble de plus en plus à sa maman. J'essayerais pour leur 6 mois de faire une photo de famille pour vous montrez leur évolution.
En attendant voila une photo de sa sœur qui est tjs à la maison pour mon plus grand bonheur.
Portée Nymph et Visow - Page 4 Lady10 Lady a 4 mois, photo prise par mon amie éleveuse de ckc chez qui nous sommes aller une semaine garder l'elevage. Il faudra que je retrouve les photos que j'ai faite d'elle avec ses 6 chiens de garde:2 berger allemand, 2 leonberg et 2 matin des pyrennées
Portée Nymph et Visow - Page 4 Img_7910Photo à 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Portée Nymph et visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:17

Elle est superbe, on dirait qu'elle est blanche et rousse, pour un bébé elle a déjà un poil bien fourni. On a envie de la coucouner. Elle est petite comme son père? Tu dois te régaler avec, ça grandit tellement vite. Profites-en bien. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
missisa20
Je m'habitue
Je m'habitue
missisa20


Messages : 200
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 42
Localisation : Epinal

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep - 1:12

Quelle magnifique petite chienne et très très courageuse de surcroit !
Je suis ravie que ce gros souci s'éloigne !

N'hésites pas à nous mettre des photos !

De grosses bises à la famille
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:22

Voila fort fort longtemps que je n'ai pas mis de photo. Depuis quelques jours les puces ont eu 10 mois toutes deux naines pour le moment.
Lady :
Portée Nymph et Visow - Page 4 Img_1413
Ivana:
Portée Nymph et Visow - Page 4 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Gaîa
Je donne des conseils
Je donne des conseils
Gaîa


Messages : 628
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:33

Très jolie  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
titi
Rang :Administratrice du forum
Rang :Administratrice du forum
titi


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : TOURS

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:47

Je suis bien contente que tout s'arrange elles sont magnifiques Portée Nymph et Visow - Page 4 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas
https://spitz.1fr1.net
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:52

Merci Titi oui Ivana va très bien elle a récuperer un petit cœur parfait comme si il n'y avais jamais eu de problème, une vraie battante cette petite puce. Son poil commence a bien repoussé on ne voit pratiquement plus la différence (a part au niveau texture la tonte à bien endommager quand meme)
Voila comme promis d'autre photos de Lady Sandrine:
Portée Nymph et Visow - Page 4 Img_1211
Lady qui convoite la peluche d'Heaven-love (sur le canapé celle ci c'est que Lady aura du mal a la chiper)
Portée Nymph et Visow - Page 4 Img_1113
Après être montée, elle essaye de l'amadouer
Portée Nymph et Visow - Page 4 Img_1114
2ème tentative
Portée Nymph et Visow - Page 4 Img_1115
3ème....
Portée Nymph et Visow - Page 4 Img_1116
Rien n'a fait...Dépitée elle abandonne.
Portée Nymph et Visow - Page 4 Img_1117
Les deux copines tjs l'une a coté de l'autre
Portée Nymph et Visow - Page 4 Img_1414
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Gaîa
Je donne des conseils
Je donne des conseils
Gaîa


Messages : 628
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:20

Excellent j'adore elles sont trop adorable  I love you 

Question : Est ce que ta louloute elle lèche les yeux de ta ckc ? car la mienne est toujours à lécher les yeux du chihuahua de mes parents c'est trop bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinegrd
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Sandrinegrd


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 49
Localisation : Chine Tianjin

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:55

Lady est tout simplement magnifique !!! Quand je voudrai faire faire une portée à ma petite Isy j'aimerai trouver un petit mâle comme elle  rabbit cheers cheers cheers  et je me garderai une autre petite spitz .... Portée Nymph et Visow - Page 4 1194136952 Portée Nymph et Visow - Page 4 1194136952 Portée Nymph et Visow - Page 4 1194136952 
Revenir en haut Aller en bas
Nanda
Je m'habitue
Je m'habitue
Nanda


Messages : 285
Date d'inscription : 18/01/2012

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:54

Trop belle ta petite Lady !! Tu l'amènes chez le toiletteur ou tu le fais toi-meme ?
Revenir en haut Aller en bas
cmonique
Je m'habitue
Je m'habitue



Messages : 235
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 81
Localisation : Basse Normandie

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:37

Je n'avais pas lu cette belle histoire mais en effet comme tu as dû angoisser mais tu as bien fait d'aller jusqu'au bout car le résultat est là et qu'il est beau!!! et un grand bravo au chirurgien et quelle belle petite louloute
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:57

Merci pour ma puce.
Gaia: oui elle les lèche c'est un peu une marque de respects envers les ainés. exemple Etna ma ckc trico qui a 4 ans et demi ne lèche que les yeux de la mamie caniche de 11 ans. Nymph le fait au deux. Heaven-love la ckc n/f au 3 et lady à toutes lol.
Sandrine une portée ne s'improvise pas avant il faut bien potasser pour savoir quoi faire au moment de la mise bas et puis faire confirmer ta puce aussi Smile
Nanda c'est moi qui les toilette mais j'ai encore des progrets à faire Smile
Cmonique: J'ai perdu 5kg avec cette histoire si j'étais pas si jeune j'aurais eu déjà plusieurs mèches blanches je crois lol  C'est vrai que le chir à faire un travail fantastique, il peut être très fière de lui surtout qu'après coup il a osé m'avoué que c'était la première fois qu'il tentait une opération sur un si petit chien.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
cmonique
Je m'habitue
Je m'habitue



Messages : 235
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 81
Localisation : Basse Normandie

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:09

eh oui il est bien là le problème c'est que ces petits loulous sont minuscules alors les organes n'est ce pas !!! cela ne doit pas être facile à manipuler en tout cas quel bonheur pour toi de la voir ainsi maintenant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanda
Je m'habitue
Je m'habitue
Nanda


Messages : 285
Date d'inscription : 18/01/2012

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:33

Bravo Lree pour le toilettage !!!! trop belle ta Lady !!!Je voudrais bien le faire à ma puce mais je n'ose pas
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinegrd
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Sandrinegrd


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 49
Localisation : Chine Tianjin

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:22

Oui LREE mais je ne pense pas pouvoir la faire confirmer. Je n'ai aucun papier pour dire qu'elle est de pure race. Nous sommes en Chine et ils trafiquent même les papiers. Y a t il un probleme du fait qu'elle ne soit pas confirmée ? Je suis un peu novice... Very Happy 
Et pour ce qui est d'avoir une portée, j'ai juste decidé de ne pas la faire operer pour l'instant car j'aimerai qu'elle est une fois le plaisir d'etre maman. Mais pour l instant je suis en chine et en plus elle est trop jeune  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cmonique
Je m'habitue
Je m'habitue



Messages : 235
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 81
Localisation : Basse Normandie

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:40

Je vais y mettre moi aussi mon petit grain de sel  Laughing 
Tu sais une portée ce n'est pas anodin Evil or Very Mad  sans compter que si ta puce est naine tu risques des problèmes, souvent les petites tailles comme elle n'arrivent pas à faire leur bébés normalement et l'on doit procéder à une césarienne  Crying or Very sad tu n'en connais pas la descendance et les risques si tu n'as pas de papier!!Je t'assure qu'une portée c'est bien du stress surtout quand c'est une première je l'ai fait avec ma Yalta spitz loup et mère de Topaze, et j'en connaissais tous les parents ainsi que ceux du père mais avant d'avoir mes trois petits loups je suis passée chez le véto un certain nombre de fois pour plein de choses qui n'allaient pas hélas, je sais de quoi je parle crois moi, il vaut mieux laisser ce genre de choses à des professionnels sérieux car il y a beaucoup de choses à regarder avant de faire une portée et il y a tellement de loulous abandonnés parce que justement on a fait reproduire n'importe comment !!!!!!!!!! ce n'est bien sûr que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinegrd
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Sandrinegrd


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 49
Localisation : Chine Tianjin

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:16

et les filles, ne vous emballez pas lol. Je ne vais pas lui faire faire des petits si cela présente des risques pour elle. Je suis maman de 2 enfants et j'ai quand même la tête sur les épaules. Je compte bien la faire suivre par ma vétérinaire qui est super. Je lui demanderai ce qu'elle en pense. Je suis bien entourée pour me faire aider...
De toute façon, il est hors de question que je lui fasse prendre des risques.
Ensuite je n'ai pas l'ame d'abandonner qui que ce soit...a moins que j'ai mal compris le message.  pale 

Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:34

Moi qui prône les chiens ayant un pedigree je ne peux que te déconseiller de la faire porter.
Tu ne connais pas les ascendants tu ne sais pas de quels ou quels maladies ils étaient porteurs et/ou atteints...
Pour te dire ça fait 8 ans que je travaille dans le monde du chien, j'ai fait mes études là dedans. Des portées j'en ai vu et aider à naitre une trentaine au total dans plusieurs races grâce à tous les éleveurs qui m'ont transmis leur connaissances et où j'ai pu apprendre, voir et me perfectionner. Mais même quand tu crois être au top niveau connaissance et que tu te trouves en face de TA propre chienne tout est différent,  tu angoisses, tu te poses des tonnes de questions.... Sauf que le seul moment où tu ne dois plus te poser des questions c'est à la mise bas car une erreur de ta part et ça peut être fatale pour la chienne comme les bébés. il faut être réactif, serein (pour ne pas transmettre son angoisse à la maman) et réfléchi. Puis après viens le moment des 15 premiers jours de vie, il faut y être très vigilant car un spitz quand ça nait c'est très petit et qui dit très petit dit fragile donc difficile à faire vivre. Si la maman n'a pas de lait (même si elle en a d'ailleurs) se lever toutes les 2h minimum pour mettre à la mamelle ou biberonner voir sonder si les chiots sont trop faibles. Et sans parler de tout ces risques. une portée c'est également vivre avec une serpillière greffé à la main gauche et  de l'essuie-tout dans la main droite pdt 3 mois! lol! Donc c'est du boulot et ingrat la moitié du temps car de l'autre si tout ce passe bien c'est du bonheur de voir ces petits êtres grandir et s'épanouir. Et pour finir il faut trouver La Famille avec un grand F qui fera le bonheur de tes petits anges et là crois moi y a du tri à faire...


Dernière édition par Lree le Sam 1 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
cmonique
Je m'habitue
Je m'habitue



Messages : 235
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 81
Localisation : Basse Normandie

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:42

Oui Lree tu as dit tout ce que je n'avais pas dit et c'est super bien de prévenir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinegrd
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Sandrinegrd


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 49
Localisation : Chine Tianjin

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:19

Lree, merci pour tes conseils qui sont le fruit de ce que tu as vécu. Souvent les personnes donnent des conseils sans même vraiment savoir ...et quand je te lis, je peux y sentir toute la passion mais aussi toutes les epreuves que tu as enduré.
Et je crois que tu viens de me convaincre.
Ceci dit je vais attendre la france pour la faire stériliser. Ici, bien que ce soit moins cher, je n'ai pas confiance  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:04

Je pense que c'est aussi le but c'est de prévenir. Comme tout metier, l'elevage demande des connaissances ( cela ne se limite pas a faire gouzigouzi a des chiots), certaines les acquière à leur détriment et d'autres grâce au partage des connaissances. Je me souviens d'une cliente de coton qui avais rappeler l'éleveuse en pleure car contre son avis avais voulu faire porter la chienne, cette dame travaillais: la chienne a mis bas une semaine plus tôt, il y a eu une complication la mère est morte d'avoir trop poussé: déchirement de l'utérus,un chiot coincé et les autres nés (3) morts de froids car pas de lampe chauffante. Le retour à la maison a été choquant pour cette dame...
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Sandrinegrd
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Sandrinegrd


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 49
Localisation : Chine Tianjin

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:47

Quelle histoire !!!
C'est vrai qu'on ne se rends pas compte des risques que cela engendre tant que cela ne nous est pas arrivée.
Sur ce tes loulous sont vraiment magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Jackpot352
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Jackpot352


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 34
Localisation : Près de Perpignan, Rennes parfois

Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:08

Super ce post Llree pour voir l'évolution de tes deux princesses qui sont vraiment tres belles ;-) et contente que tout se soit bien déroulé pour Ivana.

Tu dis avoir fais tes études dans le monde du chien tu as fait quoi du coup ? Car ca m'intéresse les formations.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée Nymph et Visow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée Nymph et Visow
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Portée du 03/01/16 Jinko
» Portée du 28/07/2014 chez les Pocketpoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: LE COIN DES ELEVEURS :: Les naissances des bébés spitz du forum-
Sauter vers: