Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Portée Nymph et Visow

Aller en bas 
+17
Gwence59
Joule
fabienne1640
tralalalère
kiti
Paolaa
havana
sysy
lamiSSyaya
Nanda
Papuch
titi
Ti-miss
Gaîa
kalli
Mamiado
Lree
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaîa
Je donne des conseils
Je donne des conseils
Gaîa


Messages : 628
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:17

C'est trop trop chou j'adore la photo de famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanda
Je m'habitue
Je m'habitue
Nanda


Messages : 285
Date d'inscription : 18/01/2012

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:54

Trop belles ses photos !!! Moi aussi j'adore la photos de famille et je vois que Heaven-Love  va bien
Contente pour toi  Bisous à tes puces
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:52

merci Smile 
et comment vas ta petite Galliah ?

Photo d'hier et d'aujourd'hui:
Portée Nymph et Visow - Page 3 Img_7213
Photo que j'ai adoré après coup : Irresisitible Lady Ishtar de son nom complet qui n'aime pas trop etre lavée ^^
Portée Nymph et Visow - Page 3 Img_7316
Ma petite Ivana une vraie jardinière
Portée Nymph et Visow - Page 3 Img_7416
Elles auront 10semaines demain soir mes pepettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
titi
Rang :Administratrice du forum
Rang :Administratrice du forum
titi


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : TOURS

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:39

Coucou.
Tes bébés sont trop choux ils sont vraiment à croquer, quand je pense que lorsqu'on c'était vu au concours, il y a quelque mois. Ils étaient encore dans le ventre de ta puce.
En tout cas moi je craque. Tes photos sont superbe
Gatamé fait des grosses léchouilles à Nymphe
Bisous miss:kaos:
Revenir en haut Aller en bas
https://spitz.1fr1.net
lamiSSyaya
J'aime ce forum
J'aime ce forum
lamiSSyaya


Messages : 471
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:26

Elles sont magnifiques tes louloutes!!!ddd très belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:30

qqq Elles sont magnifiques ces deux poupettes
Revenir en haut Aller en bas
Paolaa
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Paolaa


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : France

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:14

OOOOOOOOOOh mon dieu ! trop adorable !!!!!!!!!!

je craque, belle famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christina.olala
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:17

Merci les filles. C'est vrai qu'elles sont craquantes difficiles d'etre ferme avec elle certaines fois. Hier je fesais du jardinage et les puces m'aidaient en gratant la terre et puis je ne vois plus Ivana qui avait disparue je vous donne dans le mille au milieu des fraises et melle se fesais sont petit repas de fraises. Théoriquement j'aurais du la disputer mais la seule chose que j'avais a l esprit c'est :"Merde où est mon appareil photo lol" bon donc elle a eu un non pour la forme et a été mise en dehors du potager.
Oui Titi c'était des petits bouts microscopiques quand on était a Montluçon c'est dingue qd meme ^^. Vivement la prochaine expo où l'on se croisera
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:54

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Trop mignon !!!
Qu'est-ce que je donnerais pas pour en avoir un ='(
Revenir en haut Aller en bas
havana
J'aime ce forum
J'aime ce forum
havana


Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : rhone alpes

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:05

trop mignonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joule
Je m'habitue
Je m'habitue
Joule


Messages : 167
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:55

Je me répète, mais MAGNIFIQUES tes poupettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spitzjap-ikko.wix.com/ikkospitzjaponais
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:20

de très mauvaises nouvelles. Ivana a un gros souffle au cœur. On a rendez vous mercredi pour une echocardiographie et surement (si opérable) l'opération dans la foulée. Un gros coup qui s'abat sur sa maitresse et moi.Elle me l'a rendue ce matin ne voulant pas s'attacher plus si par malheur elle venait a décédé. 2 jours que je dors pas ou peu et que je suis mal. vivement le verdict
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
lamiSSyaya
J'aime ce forum
J'aime ce forum
lamiSSyaya


Messages : 471
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:14

Oh non pauvre petite puce... je suis vraiment navrée pour vous... j'espère que tu aura de bonnes nouvelles. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:38

J'avais une chienne avec un souffle au cœur et elle a bien tenu le coups ! courage à vous :S
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:16

Merci les filles. L'echocardio est avancée à demain 18h30. On essaye de positiver en ce disant qu'elle n'a aucuns symptomes du chien cardiaque ( chien qui se fatigue vite, chien qui tombe quand il court, mauvaises equilibres...) et mis a part ça elle pète la forme a faire des betises, embeter sa sœur... Donc suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Gwence59
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Gwence59


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:30

Bonjour, comment va la petite Ivana?
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:56

Bonsoir merci de poser la question

Son souffle au cœur est congénital, il est dû à la persistance du canal artériel qui est un vaisseau sanguin qui n'existe physiologiquement qu'a l'état fœtal. Ce canal est sensé se refermer les 2-3 premiers jours de vie du chiot. Ce qui n'a donc pas été le cas pour Ivana,( une erreur de parcours qui peut arrivé à toutes les races de chiens)

Ce qui est une bonne chose dans notre malheur car d'un c'est opérable et de deux c'est un cas "connu" donc l'operation ne sera pas "expérimentale". Mais il faut attendre qu'elle grandisse en peu car trop petite se qui pourrais augmenter les complications au vu de sa taille.(il faut qu'elle depasse au moins les 1kg-1kg5 serais le mieux). Bilan on va retourner souvent voir le chirurgien pour suivre l'evolution et quand il la jugera prete, l'operation se fera. Il y a 80% de taux de réussite pour ce genre d'operation donc j'espère !

Ca a été un amour de petite chienne car il lui a mis 3 pinces aussi grosses que ses pattes pour l'electrocardiogramme et l'examen a duré plus de 30minutes, elle n'a pas bougé d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
lamiSSyaya
J'aime ce forum
J'aime ce forum
lamiSSyaya


Messages : 471
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:32

OH Super!! contente pour vous et la petite puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwence59
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Gwence59


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:02

Ah super c'est une bonne nouvelle alors Smile Maintenant reste plus qu'a attendre l'opération et tout le stress qui va avec et vous serez tranquille . J’espère que tout ira bien pour la petite pepette
Revenir en haut Aller en bas
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:58

Super bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nanda
Je m'habitue
Je m'habitue
Nanda


Messages : 285
Date d'inscription : 18/01/2012

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:18

Courage Lree je suis sure que tout va bien se passer avec Ivana !!! Elle pèse combien ?
Plein de bisous à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Premiere sur le forum   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:31

Bonjour,
alors voila je m'apprete a acheter un petit spitz nain. Malheureusement, etant donne le peu de temps que j'ai a cause du travail je ne peux me deplacer. J'ai du choisir sur photo et video. Le probleme est que avec mes connaissance limité (je ne suis pas un pro du spitz nain) je me demande si il sagit bien dun spitz nain (moins de 22cm). Pouvez vous a laide de la video me dire si le petit chiot qui y apparait et qui est suppose avoir 11semaines est bien un spitz nain
Merci d'avance !!

https://www.youtube.com/watch?v=HrMqvl8fVdI
Revenir en haut Aller en bas
havana
J'aime ce forum
J'aime ce forum
havana


Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : rhone alpes

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:10

pauvre Ivana,courage pour la suite!apres tout depend de la gravité du souffle au coeur...moi jen ai un leger je m essouffle plus vite,mais je vis bien qd meme...mets nous des photos de la puce :-) et n anagoissez pas trop la puce ressent tout!courage!

marou moi je ne prendrai pas ce chien!on dirait qu il a été terrorisé il fuit le regard de la propriétaire...on achete jamais un chien sur simple vidéo,il ne faut jamais se hater, tu es trop impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 1:01

Bonsoir,
Merci de vos messages de soutiens.
Je n'ai pas été bcp présentes ses derniers temps, entre vacances remplacements et stress plus qu'intense au sujet d'Ivana la vie n'a pas bcp été rose cet été. Mais on en vient enfin a bout. Le 04 septembre nous avons eu rdv avec le chirurgien, le poids d'Ivana avais enfin atteint les 1,3kg tant esperé. Après etre sortie de ce rdv mon peu d'espoir s'était envolé avec les risques énoncés par le chirurgien;je dois avouée l'avoir très très mal vécue et étrangement sa maitresse était très confiante( surement le fait qu'elle vivait dorénavent h24 avec la chienne donc elle la voyais evoluer sous ses yeux)Bref le rdv de l'opération avait été fixé 6 jours plus tard le 10. Ce qui a été très rapide finalement après avoir attendu plus de 2 mois pour savoir ce qu'il en était. L'opération a été une grande réussite, au premier nœud serré, le cœur a commencé a battre normalement. J'ai pu voir une vidéo qu'il a fait de l'opération et je peux vous dire qu'il est doué car le cœur n'est pas plus gros qu'une noix quand à ce canal...il était microscopique.
Le soir après l'opération il parait que la demoiselle était déjà sur ses 4 pattes à attendre à manger sa paté de convalescence qu'elle aurais bien mangé en entier d'ailleurs.  Elle s'en ai donc tiré avec un mois de repos complet où elle n'a le droit ni de monter ni de sauter ni de courir. Mardi les points ont été enlevés, la cicatrice est belle le poil recommence à pousser, la chienne est pleine de vitalité et à pris presque 200g depuis l'opération. Un dernier bilan post op aura lieu mi octobre où on lui refera un ECG pour savoir comment continue de guérir son petit cœur.
Portée Nymph et Visow - Page 3 20130810voila une photo faite d'elle à ses 4 mois.
Portée Nymph et Visow - Page 3 Img_2011une photo reçue il ya quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
havana
J'aime ce forum
J'aime ce forum
havana


Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : rhone alpes

Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:53

un grand bravo au veterinaire qui a sauvé la chienne!cheers Elle est magnifique,on lui souhaite une bonne récuperation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée Nymph et Visow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée Nymph et Visow
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée du 03/01/16 Jinko
» Portée du 28/07/2014 chez les Pocketpoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: LE COIN DES ELEVEURS :: Les naissances des bébés spitz du forum-
Sauter vers: