Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Portée Nymph et Visow

Aller en bas 
+17
Gwence59
Joule
fabienne1640
tralalalère
kiti
Paolaa
havana
sysy
lamiSSyaya
Nanda
Papuch
titi
Ti-miss
Gaîa
kalli
Mamiado
Lree
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Portée Nymphe et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:57

Trop mignonnes ces petites puces, la petite avec son ventre en l'air est craquante. C'est celle que tu gardes ? J'espère avoir le plaisir de les voir un jour. Gros câlins aux petites merveilles et à leur maman
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:50

Désolé de ne pas avoir mis les photos plus tot je n'avais plus de cable pour branché mon appareil photo à l'ordi Heaven-Love avais trouvé absolument comique de croquer dans moon cable grrr!

Voila quelques photos faites hier:

Irresistible Lady: celle qui devrait rester à la maison (elle est pas difficile a reconnaitre c'est celle qui a le masque noir sur le museau et la plus foncée aussi des 2) Elle est assez précose elle a commencé à ouvrir les yeux à 11jours à peine.
Portée Nymph et Visow - Page 2 Irresi10
Portée Nymph et Visow - Page 2 Irresi11
Portée Nymph et Visow - Page 2 Irresi12

Ivana qui n'a ouvert les yeux qu'hier Smile
Portée Nymph et Visow - Page 2 Ivana_12
Portée Nymph et Visow - Page 2 Ivana_13
Portée Nymph et Visow - Page 2 Ivana_14
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:10

Kalli c'est vrai que c'est un déchirement lorsque 'lon se separe de nos bébés 'est pourquoi on aime que les propriétaires donnent des nouvelles c'est ce qui rend la séparation moins douloureuse si je peux me permettre.
Ivana ne sera pas bien loin elle va a 800m de chez moi lol
Il se trouve que la gérente du magasin de vetements de mon village est tombé en admiration devant Nymph lorsque pendant nos promenades on passais devant le magasin et quand je lui ai appris qu'il y avais 2 filles, elle m'a répondue que c'etait le coup du destin Smile. Du coup on est devenue bonne amie et voila je pourrais la voir pratiquement tous les jours et puis l'été avec les promenades ont partira ensemble. Ivana ne sera jamais seule, elle ira travaillée au magasin avec sa maitresse et pourra faire craquer toutes les clientes lol

Merci Kiti du compliment Embarassed . C'est bien moi qui est fait les photos et pas un photographes mais j'aime en prendre que les chiots ressortent bien peut etre pour cela qu'elles sont relativement bien réussies Smile En fait elles sont nées le 17 pas le 18 lol mais tard dans la soirée car la première est née à presque 22h.

Quand tu dis que ta chienne vient d'avoir ses premières chaleurs et que tu l'as fait saillir...elle a qu'elle age 6-7 mois??? C'est bcp bcp bcp trop tot C'est encore un bébé ta puce, elle n'a pas finit de grandir tu vas lui casser sa croissance voir lui apporter des complications avec cette gestation. Une chienne et encore plus une spitz ne devrait pas avoir a reproduire avant 2 ans minimum! Pour ta chienne il vaudrait mieux que tu l'as fasse avorter. Si tu te sens de gérer une portée; une mise bas et des problèmes (car il y en a tjs) fait la porter quand elle aura 2 ans mais par pitié pas avant. Il en va de la santé de ta chienne là. Elle n'est pas fini physiquement et psychologiquement elle est totalement immature. C'est un peu comme si une enfant de 8-9ans venais a etre enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
lamiSSyaya
J'aime ce forum
J'aime ce forum
lamiSSyaya


Messages : 471
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:01

Je suis d'accord avec toi Lree... première chaleur c'est beaucoup trop tôt pour la faire reproduire... attends minimum 2ans pour ta louloute...
Après tu fais ce que tu veux mais bon c'est pas super pour ta chienne

Sinon Lree tes petites puces sont trop belles!!! Merci pour ces photos!
Cool que Ivana soit près de chez toi comme ça tu la verras souvent!
Bravo à Nymph pour ces merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
kiti


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 36
Localisation : paris

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:27

oki merci du conseil, je prend note je vais aller chez un véto cette semaine, je m'etais mal renseigner , yen a qui m'on dit ya pas d'age
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
kiti


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 36
Localisation : paris

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:29

elle à 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:49

Dans ce cas la renseigne toi vers des personnes qui en savent quelques choses comme les vétos et eleveurs. Dans le monde du chien bcp crois savoir et pourtant sont totalement a coté de la plaque! Et les personnes qui avaient le male ils t'ont rien demandé?! Ils ont pas tiqué?! Il faut minimum que ta chienne est eu 3 chaleurs ce qui fait généralement 1 an et demi.Pour une spitz etant donné la petite taille 2 ans c'est bien pour commencer. Et pareil pour une première portée l'age maximum c'est 4-5ans après c'est trop tard.
Oui 8 mois c'est un bébé encore laisse lui le temps de vivre sa jeunesse. Pour répondre a ta question plus haut on le sais après le 1 er mois de gestation. Perso nymph etait a moins de 30jours mais j'en ai touchés des ventre de chiennes "enceintes" donc l'experience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
kiti
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
kiti


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 36
Localisation : paris

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:16

nan ils m'on rien dit c'est pour sa je me suis pas inquiéter , meme la proprio des parents ma rien dit, oki merci pour t conseil
Revenir en haut Aller en bas
havana
J'aime ce forum
J'aime ce forum
havana


Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : rhone alpes

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:00

juste quelques mots a kiti,8 mois c est encore un bb,vois avec ton veto que la gestation se passe bien,il y a toujours des risques de complication pour la maman et les bb.Qu il puisse intevenir si probleme a la naissance pour ne pas que tu perde la maman...prudence
Revenir en haut Aller en bas
kalli
Je m'habitue
Je m'habitue
kalli


Messages : 167
Date d'inscription : 07/09/2011

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:49

ah oui c'est top que puisse voir la pepette grandir
Revenir en haut Aller en bas
tralalalère
Je m'habitue
Je m'habitue
tralalalère


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:26

Ah je craque sur tout les boubous Very Happy haha


Kiti fait avorter ta puce, c'est super dangereux pour elle. Oui, il n'y a pas d'âge pour qu'elle soit capable de se reproduire du moment où elle a eu ses chaleurs, mais cela ne signifie pas qu'elle soit prête à même pas un an :/ Les proprios du mâle doivent être totalement fous pour avoir accepté de faire une saillie avec une si jeune chienne...
Revenir en haut Aller en bas
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Portée Nymphe    Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:28

Elles sont trop belles ces puces, qu'est ce que ça change vite. Je suis contente pour toi que tu ai pu placer Ivana à côté de chez toi. En faisant du shopping dans ton village comme ça m'arrive ,j'aurais peut-être la chance de la voir en vitrine. Depuis des années que je circule dans le coin en emmenant mes filles à la danse au village voisin, je n'ai jamais vu de spitz. C'est rare dans notre région. Qui sait, on se rencontrera peut-être un jour dans le parc en promenant les chiens. En attendant de nouvelles photos, je me régale en regardant tous ces petits chiens évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:37

Je viens de regarder tu es pres des grottes de la balme non?! Avec Mappy je viens de voir on habite a 34km c'est pas loin Smile si un jour tu veux passer a la maison avec Griotte et après Izarra pas de soucis.
C'est vrai qu'en isère les spitz sont trèès rare c'est un peu plus dans les grandes villes et encore. D'un coté tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Nanda
Je m'habitue
Je m'habitue
Nanda


Messages : 285
Date d'inscription : 18/01/2012

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:38

Lree comment vont tes puces ? Elles ont certainement changées !!!!
Bientot de nouvelles photos j'espère pour le régal de mes yeux ....
Gros calin à Nymph et ces deux puces
Revenir en haut Aller en bas
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Portée Nymphe et Wisow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:53

Oui, moi aussi je voudrais bien voir tes petites en photo,en vrai aussi, elles ont du changer maintenant. Si tu as envie de voir mes fifilles, dis-moi quand toi tu es libre car mes horaires sont plus souples que les tiens sûrement. Si seulement il faisait meilleur on pourrait se voir au parc des Lilattes où dans celui de La ville neuve. Ce serait sympa. Toi qui t'y connait en expo, dans quelle catégorie je dois inscrire Griotte? J'ai mis un mot dans le forum mais pas au bon endroit. C'est pour l'expo de Genève en août j'incris Izarra en bébé mais Griotte aura deux ans, alors classe ouverte ou intermédiaire? Câlins aux petites princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:53

Bonjour
Effectivement elles ont bien changées depuis début mai j'ai eu plusieurs problèmes entre mon ordi qui est chez le reparateur depuis 5 jours ou toutes mes photos sont dessus bien evidamment et un soucis avec Heaven-Love qu'il a fallu emmener d'urgence au SIAMU à lyon, mais près test et irm tout va bien.

Donc voila mes 2 puces qui ont 5 semaines
Ivana:
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_8510
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_8611

Pour l'instant ça rame je mettrais la suite quand internet sera de meilleur humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Portée Nymph et Wisow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:02

Petit bout de chou, elle est trop mignonne en s'essuyant l'œil avec sa patte. La maman va bien? À bientôt pour de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:45

Ivana ne se frottait pas l'oeil mais levait la patte pour jouer avec sa maman. et Nymph va très bien joyeuse comme son habitude bonne mère egalement mais Etna fait toujours une parfaite nounou ce qui l'allège egalement et elle le sait et en profite pour courir un peu plus longtemps dans le jardin:)Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_8711
Les 2 soeurs: Ivana à gauche et Lady à droite
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_8713
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
fabienne1640
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
fabienne1640


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2012

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:08

elles sont super mignonne
Revenir en haut Aller en bas
lamiSSyaya
J'aime ce forum
J'aime ce forum
lamiSSyaya


Messages : 471
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:15

Elles sont super mimi!!! j'aime beaucoup Ivana
Revenir en haut Aller en bas
Nanda
Je m'habitue
Je m'habitue
Nanda


Messages : 285
Date d'inscription : 18/01/2012

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:00

Elles sont à croquer tes puces moi j'aime beaucoup ta Lady . Que c'est il passé avec
Heaven-Love ? Comment va-t-elle ? Gros calin à Nymph et ses fifilles
Revenir en haut Aller en bas
havana
J'aime ce forum
J'aime ce forum
havana


Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : rhone alpes

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:34

rho qu elles sont trognons!!! qqq
Revenir en haut Aller en bas
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Portée Nymphe et Wisow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:43

Bonjour Lree et tout le monde. Quelles nouvelles de tes bébés ? Elles vont bientôt avoir 2 mois. Et comment va Heaven-Love?  A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:13

Bonjour à tout le monde, excusez moi je suis moins présente en ce moment que je ne voudrais l'être.
Alors pour te repondre Nanda, Heaven-Love avait sauté d'un peu haut quand j'avais le dos tournée, résultat la douleur de la reception fesait qu'elle n'avais plus de controle sur ces membres postérieurs mais avec les soins adaptés en une semaine cela a été de l'histoire ancienne.

Pour les 2 petites mammouths (comme on les appelle ici), elles ont eu 2 mois hier et auront 9 semaines demain. Hier après midi, nous sommes aller chez le vétérinaire pour la primo-vaccinations ainsi que l'identification. En voiture, elles ont été des anges, elles dormaient pas de crachouilli rien (j'etais très fière d'elles). La vétérinaire les a bien oscultés sous toutes les coutures (entrée dans le cabinet 14h15- sortie 15h43) heureusement il n'y avais que 2 bébés lol. Elles vont très bien la véto les a pesée :760g chaqu'une pour leur 2 mois.
Maintenant stop le blabla et place aux photos Wink

A 5 semaines
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9110
Dodo avec la cops
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9111
Lady et Heaven-Love
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9210
Lady bien sagement assise à coté d'une Etna épuiiisée de sa journée
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9211
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9310
Ivana aide ménagère :traque les grain de poussière!

A 6 semaines
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9311
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9312
Lady qui cache l'os qu'elle a piqué à Heaven-Love
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9410
Au tour d'Ivana de jouer avec
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9411
Hé me reveille pas avec ton flash!
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9412
Elles étaient faites pour etre ensemble!
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9510
Ivana en pleine action !
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9511
Parceque chez le spitz allemand j'aime aussi le petit bout de cul by Lady
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9512
Ivana et Nymph
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9513
Mère et fille
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9610
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9611
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9612
Au tour de Lady de jouer avec sa maman!
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9613
Mon aide-jardinière:Ivana
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9614

A 7 semaines
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9710
Photo de famille.
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9810
Heaven-Love et Lady
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9811
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9812
Ivana à l'ecoute des bruits
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9814
Lady fait de même
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9910
Ivana et la pomme de pin : une histoire d'amour est née.
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_9911
Journée pleines d'émotions repos bien mérité

A 8 semaines
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_7210
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_7211
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_7310
Ivana qui joue avec sa maman.
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_7311
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_7312
Ivana qui fait la folle
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_7313
J'adore quand elle fait la grenouille
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_7314
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_7315
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_7410
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_7517
Ivana
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_7518
Lady
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_7413
Portée Nymph et Visow - Page 2 Img_7412
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
kalli
Je m'habitue
Je m'habitue
kalli


Messages : 167
Date d'inscription : 07/09/2011

Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:09

les photos sont top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée Nymph et Visow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée Nymph et Visow
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée du 03/01/16 Jinko
» Portée du 28/07/2014 chez les Pocketpoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: LE COIN DES ELEVEURS :: Les naissances des bébés spitz du forum-
Sauter vers: