Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spitz NAIN

Aller en bas 
+11
fafie28
Mamiado
vinou77
kalli
Lree
Ti-miss
Gaîa
Nanou
titi
galaxie
PDG - DDG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Spitz NAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Spitz nain   Spitz NAIN - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:22

Oh, qu'il est mignon, ma première réaction en voyant la photo. Très joli chiot, je suis contente pour toi. Tu l'aura demain si j'ai bien compris, tu dois avoir hâte de l'avoir et on te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Briançon

Spitz NAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:42

trop beau !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamiSSyaya
J'aime ce forum
J'aime ce forum
lamiSSyaya


Messages : 471
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Spitz NAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:05

Il est magnifique ton petit loulou *-*
Revenir en haut Aller en bas
loups d'aquitaine
Je m'habitue
Je m'habitue
loups d'aquitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Aquitaine

Spitz NAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:51

marou a écrit:
Salut le monde!! j'ai le plaisir de vous annoncez que c'est fait je les mon petit spitz. j'ai trouve une annonce hier sur un site et me suis force malgre le peu de temps que j'ai a cause de boulot a aller le voir sur place et ce qui devait arriver arriva!! tombe sous le charme!!! je le recois samedi c un petit spitz de 12 semaines noir et blanc (particolor) voila je suis trop content !! a plus les amis Very Happy

C"est plutôt un black et tan (silver)Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsdaquitaine.free.fr
Invité
Invité




Spitz NAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Infos   Spitz NAIN - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:37

Rebonjour les amis alors voila vous avez decouvert mon petit spitz "Django" mnt jaimerais bien question de savoir son poids et taille adulte vous faire part de ses mensurations. alors il faisait 1.650kg a 10 semaines et 2.400kg a 13 semaines(18cm au garrot) quelqu'un a til lexperience pour me dire plus ou moins le poids a l'age adulte sachant que pour les chiens de petite taille, la taille adulte est atteinte a 6mois Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spitz NAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Infos   Spitz NAIN - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:38

Rebonjour les amis alors voila vous avez decouvert mon petit spitz "Django" mnt jaimerais bien question de savoir son poids et taille adulte vous faire part de ses mensurations. alors il faisait 1.650kg a 10 semaines et 2.400kg a 13 semaines(18cm au garrot) quelqu'un a til lexperience pour me dire plus ou moins le poids a l'age adulte sachant que pour les chiens de petite taille, la taille adulte est atteinte a 6mois Merci
Revenir en haut Aller en bas
martine31
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2015

Spitz NAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:05

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai besoin de votre aide..........en effet si je connais très bien, maintenant, la race du chihuahua j'en ai 6..........j'aimerais pour mon dernier loulou un chiot
spitz nain pomeranian de couleur claire (blanc, crème....) de préférence un petit mâle.......celui
ci sera pour compagnie et donc si un testicule n'est pas descendu, ce n'est pas grave.

J'aimerais, si possible qu'il soit de parents lof, par contre si lui ne l'est pas, cela n'est pas grave.

Dans ma région, qui est la haute garonne, je n'arrive pas à trouver mon bonheur.........si
toutefois vous avez des adresses..........ou autres, je suis preneuse..........en effet j'aimerais dans un premier temps voir le chiot et les parents.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
martine31
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2015

Spitz NAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:47

Invité a écrit:
Rebonjour les amis alors voila vous avez decouvert mon petit spitz "Django" mnt jaimerais bien question de savoir son poids et taille adulte vous faire part de ses mensurations. alors il faisait 1.650kg a 10 semaines et 2.400kg a 13 semaines(18cm au garrot) quelqu'un a til lexperience pour me dire plus ou moins le poids a l'age adulte sachant que pour les chiens de petite taille, la taille adulte est atteinte a 6mois Merci

Bonjour,

Je ne suis pas très au point avec le spitz, mais une règle s'applique qui est assez fiable pour donner une idée

A 2 mois le poids doit être triplé pour avoir le poids adulte
A 3 mois le poids doit être doublé pour avoir le poids adulte.

Je l'ai testé pour mes chihuahuas et dans l'ensemble cela donne une bonne approche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spitz NAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spitz NAIN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Spitz nain
» Spitz nain et plage
» saillie spitz nain
» cherche à adopter spitz nain femelle
» Perte de poils importante sur spitz nain de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: ANNONCES :: Annonces de saillie-
Sauter vers: