Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 cherche à adopter spitz nain femelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbara26
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2017

cherche à adopter spitz nain femelle  Empty
MessageSujet: cherche à adopter spitz nain femelle    cherche à adopter spitz nain femelle  Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:40

Bonjour je cherche un spitz nain femelle à adopter en région paca. ....c est très dur d en trouver. Il y a une animalerie mais pas confiance. ..si quelqu un peut me renseigner. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Boubounet
Je m'habitue
Je m'habitue
Boubounet


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 80
Localisation : 74800

cherche à adopter spitz nain femelle  Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter spitz nain femelle    cherche à adopter spitz nain femelle  Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:01

Bonsoir Barbara,

barbara26 a écrit:
Bonjour je cherche un spitz nain femelle à adopter en région paca. ....c est très dur d en trouver.  Il y a une animalerie mais pas confiance. ..si quelqu un peut me renseigner.  Merci

Voilà une louable intention !
Précisez cependant si vous souhaitez une adoption gratuite ou si vous envisagez l'achat d'un chiot.

Par exemple vous avez cette annonce, et d'autres, ici :
https://www.leboncoin.fr/animaux/1181088958.htm?ca=22_s

Bonne recherche et tenez-nous au courant du résultat de vos démarches.

A bientôt, j'espère.
M
Revenir en haut Aller en bas
barbara26
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2017

cherche à adopter spitz nain femelle  Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter spitz nain femelle    cherche à adopter spitz nain femelle  Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:31

Je préfèrerai adopter mais je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boubounet
Je m'habitue
Je m'habitue
Boubounet


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 80
Localisation : 74800

cherche à adopter spitz nain femelle  Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter spitz nain femelle    cherche à adopter spitz nain femelle  Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:05

barbara26 a écrit:
Je préfèrerai adopter mais je ne trouve pas.

J'ai connu les deux cas : adoption d'un chien de quatre ans (ma boubounette Uria figurant en avatar) et l'achat de mon spitz Marius à deux mois.
Les deux fois j'ai eu de la chance et je suis bien tombé quant à la qualité de l'animal et de la relation qui s'en est suivie.

Avez-vous prospecté dans les refuges SPA ?

A bientôt.
M
Revenir en haut Aller en bas
barbara26
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2017

cherche à adopter spitz nain femelle  Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter spitz nain femelle    cherche à adopter spitz nain femelle  Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:48

Bonjour merci de me répondre oui j ai fait les refuges spa mais y a pas ou alors agė..même à 1 an ça m intéresse. À une animalerie dans ma région ils vont en avoir en septembre.....car déjà tout vendu. La responsable m a dit qui valait mieux un spitz moyen avec une enfant de 7 ans car les bains fragiles...bon ma fille est très douce et suis vigilante. Je continue les recherches y a des éleveurs mais qui vendent très chers au moins 2000. Si je trouve des gens sérieux partuculiers aux alentours des 600 ça serait bien. À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
barbara26
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2017

cherche à adopter spitz nain femelle  Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter spitz nain femelle    cherche à adopter spitz nain femelle  Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:51

Et votre spitz vous l avez acheté à qui et combien......mon mari adore des chiens ....merci
Revenir en haut Aller en bas
Boubounet
Je m'habitue
Je m'habitue
Boubounet


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 80
Localisation : 74800

cherche à adopter spitz nain femelle  Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter spitz nain femelle    cherche à adopter spitz nain femelle  Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:48

barbara26 a écrit:
Et votre spitz vous l avez acheté à qui et combien......mon mari adore des chiens ....merci

Je l'ai acheté à un particulier qui avait mis une annonce sur Le bon coin et qui ne résidait pas trop loin de chez moi.
La portée était de deux : le mâle que j'ai pris et une femelle chocolat qui a également trouvé preneur.
La femelle était à 900 € et le mâle à 800 €. (chiots non LOF mais pucés et vaccinés).
Les chiots inscrits au LOF sont nettement plus chers. J'ai vu des annonces à 2500 € !

Si vous parcourez ce forum vous pouvez suivre l'histoire de "Marius du 74" dans la rubrique  "Présentation de vos spitz".

A bientôt, j'espère.
M.
Revenir en haut Aller en bas
barbara26
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2017

cherche à adopter spitz nain femelle  Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter spitz nain femelle    cherche à adopter spitz nain femelle  Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:41

Oui lof ça m intéresse pas ..c est pour avoir un petit chien de compagnie j ai 2 enfants un grand de 16 ans et une fille de 6 ans et demi qui adore les animaux. En plus on rentre tous les midis du travail et mon fils fini assez tôt le lycée . Est ce que ces chien sont adaptés pour appartements. Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Boubounet
Je m'habitue
Je m'habitue
Boubounet


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 80
Localisation : 74800

cherche à adopter spitz nain femelle  Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter spitz nain femelle    cherche à adopter spitz nain femelle  Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:54

barbara26 a écrit:
Est ce que ces chiens sont adaptés pour appartements. Merci bcp.

Mon expérience avec Marius :
-je vis en maison de campagne avec une cour-jardin close.
-la journée il est en compagnie du chien de ma fille.
-quand je l'enferme dans l'appartement pour vaquer dehors il aboie beaucoup.
-on ne peut pas dire que ce soit des chiens silencieux et ça peut poser des problèmes de voisinage en immeuble.

Lisez les messages du forum pour compléter votre information, il me semble avoir lu quelques articles sur le sujet.

Bonne recherche.
M
Revenir en haut Aller en bas
barbara26
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2017

cherche à adopter spitz nain femelle  Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter spitz nain femelle    cherche à adopter spitz nain femelle  Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:22

Merci de prendre le temps de me répondre. Je continue mes recherches et vous tiens au courant. Bonne soirée. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

cherche à adopter spitz nain femelle  Empty
MessageSujet: Cherche a adopter spitz nain femelle    cherche à adopter spitz nain femelle  Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:42

Il y a des personnes qui cherchent à adopter des petits spitz et il y a des petits spitz abandonnés qui cherchent une famille.
Une spitzounette de 3ans avec un petit problème de santé serait heureuse de trouver une famille aimante, actuellement chez Scooby, association de sauvetage de chiens, et d'autres animaux.

cherche à adopter spitz nain femelle  Image11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche à adopter spitz nain femelle  Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter spitz nain femelle    cherche à adopter spitz nain femelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche à adopter spitz nain femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche femelle pour mon spitz
» Spitz à adopter
» Petit spitz a adopter
» recherche spitz-loup femelle
» Spitz NAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: ANNONCES :: Annonces de saillie-
Sauter vers: