Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spitz NAIN

Aller en bas 
+11
fafie28
Mamiado
vinou77
kalli
Lree
Ti-miss
Gaîa
Nanou
titi
galaxie
PDG - DDG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Je m'habitue
Je m'habitue
Nanou


Messages : 161
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:49

Ha mais c'est super chouette ça !! On veut vite vite vite des photos !!! Very Happy
Les petits spits noir sont trop chou ! Le papa du mien est noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
PDG - DDG
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
PDG - DDG


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:59

Bonjour Smile

Je vous présente donc mon petit bébé !!! (Ici rapidement puis je changerais d'endroit pour poster une petite présentation et pour pouvoir poster des photos de temps en temps)

Il est vraiment adorable !! Il court partout, joue beaucoup, adore les autres chiens de la maison, mange bien, dors bien, et comprend tout très vite (il demande déjà à sortir pour faire ses besoins) ! Il me suit à la trace donc je peux déjà lui faire passer beaucoup de temps dehors (on a pu profiter de deux belles journées) ! Bref, le bonheur !! Voici donc mon petit Papuch' (ou je sais, il n'est pas à la lettre mais bon, j'ai mis un G devant son nom pour nous rappeler de l'année) ! Il a trois mois Smile
Spitz NAIN - Page 3 Dsc_0517
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:19

Bienvenue a ton petit Papuch' qui est tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
PDG - DDG
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
PDG - DDG


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:40

Merci pour lui Smile J'ai créé un sujet dans "présentation de vos Spitz" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:26

Bonjour,

je me permets de poster à la suite de ce sujet étant donné que je recherche aussi un spitz nain.

Tout comme certains d'entre vous, je ne cherche pas particulièrement à avoir chien LOF mais juste un animal de compagnie avec les critères souhaités (Spitz Nain). Après quelques recherches je suis tombé sur ceci :
http://animaux.vivastreet.com/donne-vend-chien-chat+lille-59000/magnifiques-chiots-spitz-nain/45000795
Je me suis donc interessé à cette annonce et en recherchant un peu plus j'ai découvert les propriétaires de cette annonce :
www.houssin.com

Ils sont situés en Belgique près de Lille, connaissez-vous cette boutique? En Belgique donc pas de possibilité de savoir si même les parents sont LOF ou non. Comment puis-je être sur que d'ici 6 mois je ne vais pas me retrouver avec en fait un Spitz Moyen?

Les chiots sont garantis 2 ans, savez-vous ce que ça veut dire?

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
galaxie


Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 52

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:39

Un seul conseil, ne va pas la-bas. No
Tu n'as AUCUNE garantie chez ce marchand de chien d'avoir un nain. En plus, tu ne sais meme pas d'où viennent les chiens.

Garantis 2 ans, ca ne veut rien dire !! On ne garantie pas un animal comme on garantie une voiture ou un ordinateur.
Je me REPETE ENCORE UNE FOIS.
iL faut demander à voir les parents, TOUJOURS. (LOF ou pas), ca te donnera une idée de la taille des chiots.
Beaucoup d'annonces affichent spitz nain pour attirer. Si tu toises les parents, on constate bien vite que ce sont des petits, voir moyen.
Moi, je te conseille de renoncer à cette annonce et d'aller voir ailleurs. En plus, ils n'ont pas du tout l'allure d'un spitz nain. Pour 9 semaines, ils n'ont pas de fourrure, les oreilles sont déjà grandes... le museau est carré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:45

Voici la réponse que j'ai eu :

Le LOF n’est valable qu’en France (nous sommes en Belgique…).

Nous ne travaillons JAMAIS avec le pedigree (même si les parents sont
pedigree, nous ne faisons pas la demande à la naissance des chiots pour
avoir les papiers, sinon pour le même chien, vous payer le double du prix).

Le pedigree sert uniquement à faire des concours (ce qui n’intéresse pas 99%
de nos clients).
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
galaxie


Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 52

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:52

Tu fais comme tu veux Masa.
Je tiens tout de meme à préciser que le pedigree ne sert pas qu'à faire des concours. C'est une preuve papier que ton chien est de pure race. Ensuite, ce n'est pas vrai, meme en Belgique le LOF existe. Il y a des élevages qui produisent du LOF comme "Les minis peluches".
Demande donc à avoir des photos des parents et montre moi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:57

Ils ont posté la photo des petits il y a peu

http://www.houssin.com/chiots/spitz-nain/
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
galaxie


Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 52

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:26

As tu obtenu des photos des parents ?
Elevage multi-races en plus... No
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:21

j'ai regarder son annonce: "quintuple vaccinations" gné scratch ??? sa veut dire quoi ce charabia...

Pour moi le conseil de galaxie est juste. Le mec qui "élève " plus d'une dixaine de race n'est pas un eleveur un naisseur peut etre mais c'est tout. Pour la begique je crois qu'il y a le LOSH qui est plus ou moins un equivalent du lof. Si tu vas chez lui...et bien j'espère que tu tomberas sur le bon ptit chiot sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
vinou77
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
vinou77


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:11

Suis nouvelle mais déjà entendue parler de ce fameux "Houssin" et ces chiots viennent des pays de l'Est il les achetent pas cher et te les revend en te mentant sur l'âge des chiots et il arrive des fois voir même souvent des problèmes de santé avec les chiots voir même la mort du chiot. C'est arriver sur un forum de chihuahuas y a quelques mois. C un revendeur et pas honnete. Voilà désolée pour cette intrusion mais je préfère prévenir et que tout ceci s'arrete car tant qu'il a des acheteurs il continuera et les chiots dans cette histoire ???? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: achat de chiot   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:59

je viens de lire toutes vos réflexions au sujet de l'achat de chiot, ça fait refléchir. Je n'ai pas eu de souci pour trouver Griotte, j'ai quand même téléphoné à plusieurs éleveurs avant de choisir un élevage sérieux,mais actuellement je cherche une petite chienne spitz-loup et il y a vraiment très peu d'éleveur. J'ai trouvé mais vers la Bretagne c'est trop loin. Sur chiens de france on ne trouve pas cette variété de spitz. L'une de vous connait-elle des élevage sérieux côté Rhône-Alpes? Ou des particuliers de confiance. J'adore les petits spitzs, mais pour garder un peu la maison Griotte ne fait pas le poids (2kg)!!!. En plus elle aime tout le monde. Merci d'avance. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fafie28
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
fafie28


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : 28500

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:24

Bonjour a toutes et a tous
j ai une adresse pour spitz nain et petit.
Élevage familiale ,Marie est d'une grande gentillesse ,j'ai acheté chez elle deux louloute une en 2007 et la dernière Minnie en 2013(papa Microbe 1,700 kg ,maman Azalé 2,2gk)et pour l instant Minnie a 8 mois pèse 1,6kg.
deux magnifique femelles,aucuns problèmes de santé ,les parents sur place visible et papouillable lol
ils ne sont pas LOf mais bon ...
c'est a Agnetz dans le 60 si quelqu'un est intéressé je donnerais ses coordonnées par MP très gentille et arrangeante sur le paiement aussi
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:41

Bonjour,
alors voila je m'apprete a acheter un petit spitz nain. Malheureusement, etant donne le peu de temps que j'ai a cause du travail je ne peux me deplacer. J'ai du choisir sur photo et video. Le probleme est que avec mes connaissance limité (je ne suis pas un pro du spitz nain) je me demande si il sagit bien dun spitz nain (moins de 22cm). Pouvez vous a laide de la video me dire si le petit chiot qui y apparait et qui est suppose avoir 11semaines est bien un spitz nain
Merci d'avance !!

https://www.youtube.com/watch?v=HrMqvl8fVdI
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Briançon

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:28

Bonjour,

Si je peux me permettre, ne choisis jamais un chien uniquement sur photo et video. Parce que tu sais même pas si au final t'auras celui qu'on t'a montré. Il faut vraiment que tu trouve du temps pour aller le voir.
De plus, si c'est le chien de la video, il est où? Parce que les gens ne parlent pas français, et il est loin d'être rassuré le petit bout.

Supposé avoir 11 semaines? Il en a bien moins il me semble. Même mon Coyote à 8 semaines il était plus gros, et on me l'a vendu en tant que spitz nain. (même si maintenant je doute qu'il soit vraiment nain)
Revenir en haut Aller en bas
Gaîa
Je donne des conseils
Je donne des conseils
Gaîa


Messages : 628
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:52

Méfie toi aussi des personnes qui veulent te vendre le chiot à un prix très bradé ou même ceux qui les donnent car après ils te disent de payer le transporteur tu le fais et tu ne vois jamais le chiot arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Spitz nain   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:36

Coyote, si tu veux vraiment un spitz nain je crois que c'est le type Poméranien si je ne me trompe pas. Le petit sur la vidéo ressemble plutôt au "petit" de tête. Mais tu n'as aucune garantie. Il te faudrait regarder sur les élevages mais le prix des poméraniens est élevé. J'ai vu que plus la taille diminue plus le prix monte. En navigant un jour sur les élevages de spitz, j'avais vu qu'un d'entre eux, je ne sais pas si on peux le nommer sur le forum, proposait des chiots plus âgés, femelles trop petites pour la reproduction, ou mâles qui avait un problème de testicules non descendues. C'est un élevage sérieux et ils sont difficiles pour les personnes qui se proposent pour l'adoption. Par contre les prix sont abordables, sachant que le chien ne pourra pas être confirmé. Tout dépend de l'endroit ou tu habites. Si ça t'intéresse envoies-moi un message perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Rectification    Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:56

Désolée, je répondais à Marou et non à Coyotte. Cependant je suis de son avis. Attention aux arnaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:36

Salut le monde!! j'ai le plaisir de vous annoncez que c'est fait je les mon petit spitz. j'ai trouve une annonce hier sur un site et me suis force malgre le peu de temps que j'ai a cause de boulot a aller le voir sur place et ce qui devait arriver arriva!! tombe sous le charme!!! je le recois samedi c un petit spitz de 12 semaines noir et blanc (particolor) voila je suis trop content !! a plus les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Briançon

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:41

Super envoie nous des photos dès son arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loups d'aquitaine
Je m'habitue
Je m'habitue
loups d'aquitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Aquitaine

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:05

marou a écrit:
Bonjour,
alors voila je m'apprete a acheter un petit spitz nain. Malheureusement, etant donne le peu de temps que j'ai a cause du travail je ne peux me deplacer. J'ai du choisir sur photo et video. Le probleme est que avec mes connaissance limité (je ne suis pas un pro du spitz nain) je me demande si il sagit bien dun spitz nain (moins de 22cm). Pouvez vous a laide de la video me dire si le petit chiot qui y apparait et qui est suppose avoir 11semaines est bien un spitz nain
Merci d'avance !!

https://www.youtube.com/watch?v=HrMqvl8fVdI

une usine à chiots : woefkesranch
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsdaquitaine.free.fr
Gaîa
Je donne des conseils
Je donne des conseils
Gaîa


Messages : 628
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34

Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:33

Ah c'est top contente pour toi que tu ais trouvé ton loulou, ont a hâte de voir les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:43

Spitz NAIN - Page 3 <a href=Spitz NAIN - Page 3 Ch17" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:44

c'est lui mon petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spitz NAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spitz NAIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spitz nain
» Spitz nain et plage
» saillie spitz nain
» cherche à adopter spitz nain femelle
» Perte de poils importante sur spitz nain de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: ANNONCES :: Annonces de saillie-
Sauter vers: