Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Problème pattes chez le spitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Problème pattes chez le spitz Empty
MessageSujet: Problème pattes chez le spitz   Problème pattes chez le spitz Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:53

J'aimerais avoir votre avis si c'est possible. Comme vous le savez j'ai trois chiens Griotte 2 ans et Izarra 7 mois demain et mon vieux York de 12 ans un peu perclus de rhumatisme. Griotte n'a de problème que ses yeux qui coulent à cause de ses canaux trop fins. Tous vivent à la maison où j'ai du carrelage et courent dehors dans 2000 m2 de terrain ,plus marche, rando etc . Pas de problème de pattes pour Griotte ni Scooter par contre Izarra spitz-loup un peu caractériel de son état, a les jarrets légèrement clos et les pieds tournés un peu vers l'extérieur. Je remarque que ses pattes avant ont tendance depuis cette semaine à faire pareil. J'en ai parlé sur le forum du spitz-loup mais j'aimerais avoir votre avis. C'est une superbe chienne et je trouve dommage qu'elle ait ce problème, surtout si cela doit s'amplifier, j'ai vu un ostéopathe qui me dit que ça peut s'arranger ou pas. Mais je suis quand même inquiète. Isawell dit que la carrelage fusille les aplombs , alors des idées sur la questions ou des solutions si vous connaissez des cas comme cela ? Des tapis partout ? Laisser la chienne dehors tout le temps ,elle sera malheureuse car elle aime être la où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Problème pattes chez le spitz Empty
MessageSujet: Re: Problème pattes chez le spitz   Problème pattes chez le spitz Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:45

Je pense ne pas etre d'une grande utilité car malheureusement je n'ai aucunes réponses concrètes à t'apporter. J'avais effectivement déjà entendu cette théorie du carrelage. Mettre des tapis serait peut etre utiles pour amortir mais as tu vu ou discuter avec ton véto et que dit il lui à ce propos? J'espère que cela est juste passager à la croissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
 
Problème pattes chez le spitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'oreilles chez Izarra
» Les tares génétiques chez le spitz.
» Nos petits bouts Des pattes impériales !
» probleme de noeuds
» Problème de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: DISCUSSIONS :: Santé, soins et toilettage-
Sauter vers: