Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème d'oreilles chez Izarra

Aller en bas 
+3
Ti-miss
Pocketpoms
Mamiado
7 participants
AuteurMessage
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Problème d'oreilles chez Izarra Empty
MessageSujet: Problème d'oreilles chez Izarra   Problème d'oreilles chez Izarra Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:30

Il y a un mois Izarra a eu un problème d'oreille, on l'a soigné pour une otite. Depuis elle secoue souvent son oreille et i cat mpossible de la toucher. Aujourd'hui j'ai remarqué que les poils autour du pavillon faisaient des petites touffes comme si elle muait. J'ai enlevé une de ces touffes et il y avait une croûte au bout , en regardant de plus près il y a plein de croûtes sur cette oreille. De même après son lavage d'oreille il y a des croûtes marron qui remontent, pas noires comme de la gale. Je vais la ramener chez le vétérinaire demain. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème chez un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocketpoms
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Pocketpoms


Messages : 310
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 71
Localisation : Allier/Auvergne/Bourbonnais

Problème d'oreilles chez Izarra Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra   Problème d'oreilles chez Izarra Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:03

Non vraiment désolée, je n'ai pas encore eu ce problème. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketpoms.chiens-de-france.com/
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Problème d'oreilles chez Izarra Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra   Problème d'oreilles chez Izarra Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:50

nan jamais eu ça
Revenir en haut Aller en bas
cmonique
Je m'habitue
Je m'habitue



Messages : 235
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 81
Localisation : Basse Normandie

Problème d'oreilles chez Izarra Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra   Problème d'oreilles chez Izarra Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:48

Mamiado son otite n'est tout simplement pas terminée moi j'ai eu longtemps ceci avec Gwäliord et depuis je l'ai soigné à l'homéopathie je suis tranquille si tu veux le nom des granules je te les donnes car tu sais la pommade antibio je me demande si ça ne devient pas chronique après !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Problème d'oreilles chez Izarra Empty
MessageSujet: Problème d'oreille   Problème d'oreilles chez Izarra Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:31

J'emmène Izarra demain chez le vétérinaire, mais je veux bien que tu me donnes le nom des granules d'homéopathie je pense que c'est moins agressif que les pommades. Si ça ce trouve c'est peut- être une réaction au produit de nettoyage. En tout cas, dès que je prononce le mot oreille elle file sous mon lit. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cmonique
Je m'habitue
Je m'habitue



Messages : 235
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 81
Localisation : Basse Normandie

Problème d'oreilles chez Izarra Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra   Problème d'oreilles chez Izarra Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:11

c'est "Belladonna" en 7 ou 9Ch tu lui en donnes 3 granules 3 fois par jour et je t'assure que cela est très efficace, j'avais eu ce souci avec ma chère Yalta mais à l'époque je n'utilisais pas l'homéopathie et cela a duré très longtemps et comme ton Izarra dès que je parlais oreilles elle filait dans le trou sous la cheminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
missisa20
Je m'habitue
Je m'habitue
missisa20


Messages : 200
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 42
Localisation : Epinal

Problème d'oreilles chez Izarra Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra   Problème d'oreilles chez Izarra Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:59

Grégo a eu ça tout petit... Ce sont les suites de l'otite. ça va durer encore un peu car le temps que cela guérisse et tu nettoies au serum phy et voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Problème d'oreilles chez Izarra Empty
MessageSujet: Problèmes d'oreille chez Izarra   Problème d'oreilles chez Izarra Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:24

Je reviens pour la suite des oreilles de ma fifille. Après un examen profond de l'oreille et malgré la réticence manifeste de la demoiselle, il n'y a aucune trace d'otite, le vétérinaire que j'ai consulte en Charente ou j'étais, avait déjà vu ça, Izarra a fait une réaction allergique à une piqure d'insecte, peut -être une sorte de mouche. Le traitement, désinfection, application de Cortizene, puis une goutte de Vectra a la base de l'oreille. Les croûtes sont parties et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Ouf......
Revenir en haut Aller en bas
titi
Rang :Administratrice du forum
Rang :Administratrice du forum
titi


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : TOURS

Problème d'oreilles chez Izarra Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra   Problème d'oreilles chez Izarra Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:49

Bon tant mieux pour ta louloute si tout va mieux. Mon Gatamé aussi est très sensible aux piqûres d'insectes alors ils faut bien les protéger et surtout regarder les endroits sensibles à chaque promenade et régulièrement dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://spitz.1fr1.net
cmonique
Je m'habitue
Je m'habitue



Messages : 235
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 81
Localisation : Basse Normandie

Problème d'oreilles chez Izarra Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra   Problème d'oreilles chez Izarra Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:16

alors si elle est sensible ainsi oui en effet il vaut mieux vérifier après les promenades
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Problème d'oreilles chez Izarra Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra   Problème d'oreilles chez Izarra Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:49

Bon rétablissement à Izarra. Je n'ai jamais eu de problème d'otites avec mes cavalier comme mes pompons et je touche du bois pour que cela continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Pocketpoms
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Pocketpoms


Messages : 310
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 71
Localisation : Allier/Auvergne/Bourbonnais

Problème d'oreilles chez Izarra Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra   Problème d'oreilles chez Izarra Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:22

Le problème est réglé. Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketpoms.chiens-de-france.com/
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Problème d'oreilles chez Izarra Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra   Problème d'oreilles chez Izarra Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:13

Super d'avoir trouvé une solution =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'oreilles chez Izarra Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra   Problème d'oreilles chez Izarra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'oreilles chez Izarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pattes chez le spitz
» Nos Loldogs
» probleme de noeuds
» Problème de poids
» Les tares génétiques chez le spitz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: DISCUSSIONS :: Santé, soins et toilettage-
Sauter vers: