Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon chiot a des quintes de toues

Aller en bas 
AuteurMessage
Floriiiiine
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 27
Localisation : Fécamp

Mon chiot a des quintes de toues Empty
MessageSujet: Mon chiot a des quintes de toues   Mon chiot a des quintes de toues Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:30

Bonjour, je me suis inscrit sur se groupe car je voudrais savoir si sa vous est arrivée avec votre sptiz, je m'explique j'ai un petit chiot spitz nain de 4 mois et demi et il la des quintes de tous tous les jours et lorsqu'il les fait c'est comme si après il allait cracher quelque chose ( je ne sais pas trop comment expliquer ) il n'a pas de fièvre mange très bien et joue tout le temps a part ses quintes de tout il est en forme des que j'ai entendu qu'il commançais à toussais je les en mener chez mon vétérinaire qui ma dis quel n'était pas inquiète qu'il était en forme que c'était peut être la maladie de la tout du chenil donc elle ma passait des mediaments pendant 10 jours, pendant son traitement sa sais calmer il toussais légèrement, son traitement s'achève sa toue est toujours la est elle revient de plus belle donc deux jours après je l'en mène chez le vétérinaire de ma grand mère pour avoir un autre avis pareil devant lui il tousse pas il est en forme qu'il est peut être un petit peu irriter au niveau de la gorge mais que pareil pour lui il n'est pas inquiet, et que pour lui sa ne peut pas être la maladie de la tout de chenil il ma passais des petite goutte pour le soulager mais c'est se que je lui dis il ne l'entend pas toussais les vétérinaires ne trouvent pas sa inquiétant parce qu'il ne fait pas de fièvres mais de l'entendre toussais la journée, le soir quand il dors sa me fait trop mal au coeur sais pour sa que je voudrait savoir si c'est arriver à votre spitz car je suis très inquiète malgrès c'est qu'ils me disent
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chiot a des quintes de toues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mue du chiot
» Croissance chiot
» Spitz NAIN
» Récompense chiot
» Les écoles du chien et du chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: DISCUSSIONS :: Santé, soins et toilettage-
Sauter vers: