| Problème d'oreilles chez Izarra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamiado J'aime ce forum
Messages : 312 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 79 Localisation : Arandon Isère
| Sujet: Problème d'oreilles chez Izarra Mer 4 Mar - 20:30 | |
| Il y a un mois Izarra a eu un problème d'oreille, on l'a soigné pour une otite. Depuis elle secoue souvent son oreille et i mpossible de la toucher. Aujourd'hui j'ai remarqué que les poils autour du pavillon faisaient des petites touffes comme si elle muait. J'ai enlevé une de ces touffes et il y avait une croûte au bout , en regardant de plus près il y a plein de croûtes sur cette oreille. De même après son lavage d'oreille il y a des croûtes marron qui remontent, pas noires comme de la gale. Je vais la ramener chez le vétérinaire demain. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème chez un chien ? | |
|
| |
Pocketpoms J'aime ce forum
Messages : 310 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 71 Localisation : Allier/Auvergne/Bourbonnais
| Sujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra Jeu 5 Mar - 3:03 | |
| Non vraiment désolée, je n'ai pas encore eu ce problème. | |
|
| |
Ti-miss Je brille de mille feux
Messages : 956 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 32 Localisation : Beynes 78650
| Sujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra Jeu 5 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
cmonique Je m'habitue
Messages : 235 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 81 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra Dim 8 Mar - 18:48 | |
| Mamiado son otite n'est tout simplement pas terminée moi j'ai eu longtemps ceci avec Gwäliord et depuis je l'ai soigné à l'homéopathie je suis tranquille si tu veux le nom des granules je te les donnes car tu sais la pommade antibio je me demande si ça ne devient pas chronique après !!!!! | |
|
| |
Mamiado J'aime ce forum
Messages : 312 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 79 Localisation : Arandon Isère
| Sujet: Problème d'oreille Dim 8 Mar - 20:31 | |
| J'emmène Izarra demain chez le vétérinaire, mais je veux bien que tu me donnes le nom des granules d'homéopathie je pense que c'est moins agressif que les pommades. Si ça ce trouve c'est peut- être une réaction au produit de nettoyage. En tout cas, dès que je prononce le mot oreille elle file sous mon lit. Merci d'avance. | |
|
| |
cmonique Je m'habitue
Messages : 235 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 81 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra Dim 8 Mar - 21:11 | |
| c'est "Belladonna" en 7 ou 9Ch tu lui en donnes 3 granules 3 fois par jour et je t'assure que cela est très efficace, j'avais eu ce souci avec ma chère Yalta mais à l'époque je n'utilisais pas l'homéopathie et cela a duré très longtemps et comme ton Izarra dès que je parlais oreilles elle filait dans le trou sous la cheminée | |
|
| |
missisa20 Je m'habitue
Messages : 200 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 43 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra Lun 9 Mar - 7:59 | |
| Grégo a eu ça tout petit... Ce sont les suites de l'otite. ça va durer encore un peu car le temps que cela guérisse et tu nettoies au serum phy et voilààààà | |
|
| |
Mamiado J'aime ce forum
| Sujet: Problèmes d'oreille chez Izarra Dim 29 Mar - 20:24 | |
| Je reviens pour la suite des oreilles de ma fifille. Après un examen profond de l'oreille et malgré la réticence manifeste de la demoiselle, il n'y a aucune trace d'otite, le vétérinaire que j'ai consulte en Charente ou j'étais, avait déjà vu ça, Izarra a fait une réaction allergique à une piqure d'insecte, peut -être une sorte de mouche. Le traitement, désinfection, application de Cortizene, puis une goutte de Vectra a la base de l'oreille. Les croûtes sont parties et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Ouf...... | |
|
| |
titi Rang :Administratrice du forum
Messages : 1185 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 35 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra Dim 29 Mar - 20:49 | |
| Bon tant mieux pour ta louloute si tout va mieux. Mon Gatamé aussi est très sensible aux piqûres d'insectes alors ils faut bien les protéger et surtout regarder les endroits sensibles à chaque promenade et régulièrement dans la semaine. | |
|
| |
cmonique Je m'habitue
| Sujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra Dim 29 Mar - 21:16 | |
| alors si elle est sensible ainsi oui en effet il vaut mieux vérifier après les promenades | |
|
| |
Lree Je brille de mille feux
Messages : 817 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 34 Localisation : isère
| Sujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra Dim 29 Mar - 22:49 | |
| Bon rétablissement à Izarra. Je n'ai jamais eu de problème d'otites avec mes cavalier comme mes pompons et je touche du bois pour que cela continue ainsi. | |
|
| |
Pocketpoms J'aime ce forum
Messages : 310 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 71 Localisation : Allier/Auvergne/Bourbonnais
| Sujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra Lun 30 Mar - 1:22 | |
| Le problème est réglé. Super ! | |
|
| |
Ti-miss Je brille de mille feux
Messages : 956 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 32 Localisation : Beynes 78650
| Sujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra Lun 30 Mar - 10:13 | |
| Super d'avoir trouvé une solution =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'oreilles chez Izarra | |
| |
|
| |
| Problème d'oreilles chez Izarra | |
|