turquoise Je suis nouveau membre
Messages : 5 Date d'inscription : 09/01/2015 Age : 22 Localisation : yvetot
| Sujet: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Ven 9 Jan - 10:58 | |
| Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum, avec mon frère et mes parents nous recherchons une personne qui ferait don d'un chiot spitz allemand mâle. Nous nous trouvons en Seine-Maritime, nous avons un jardin, moi et mon frère avons 12 ans donc nous nous en occuperons très bien et aurions plein d'amour à lui donner ainsi que mes parents. Merci d'avance pour vos réponse positive! A bientôt sur le forum. | |
|
amineta Je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Jeu 15 Jan - 15:57 | |
| Avant de chercher le don tu dois etré renseigner sur le spitz allemand | |
|
| Sujet: Re: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Jeu 15 Jan - 17:45 | |
| Je cherche un spitz allemand car je suis très bien renseigné!! De quoi vous mêlez vous? Car ce n'est pas du tout une réponse a ma question!! | |
|
| Sujet: Re: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Jeu 15 Jan - 18:10 | |
| Si c est le cas c'est bon | |
|
| Sujet: Re: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Jeu 15 Jan - 20:21 | |
| Bah oui voila avant il faut demander au gens! Et vous avez vous un spitz? Ou autre? Nous nous recherchons un don de spitz allemand... | |
|
| Sujet: Re: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Jeu 15 Jan - 23:07 | |
| Non je voulais juste te donner des pistes | |
|
| Sujet: Re: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Ven 16 Jan - 17:44 | |
| Bonjour, êtes vous a la recherche d'un spitz alors? Connaissez vous des personnes qui en donnerait ou vendrais pas trop cher? Merci d'avance pour votre réponse! | |
|
Mamiado J'aime ce forum
Messages : 312 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 79 Localisation : Arandon Isère
| Sujet: Recherche don de chiot spitz allemand Mar 3 Fév - 16:01 | |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Jeu 15 Jan - 17:45 Je cherche un spitz allemand car je suis très bien renseigné!! De quoi vous mêlez vous? Car ce n'est pas du tout une réponse a ma question!! Eh bien ! Pas très polie ta réponse petite Turquoise. Méfiance si tu cherche un chiot " donné " sauf bien entendu si tu connaît très bien les personnes qui en font cadeau. Puisque tu es si bien renseignée tu doit être au courant des petits chiens traumatisés sortant d'usine à chiots, des petits chiens volés qu'on retrouve sur certains sites, pas cher. Tu veux un chiot, c'est un désir commun à tous les enfants, un chiot devient un chien plus ou moins grand ( et je doute fort que tu trouve un ( petit ) spitz gratuitement ) il faut s'en occuper pendant de longues années, les vaccins, les soins vétérinaires coûtent cher. Mets toutes les chances de ton côté en faisant des économies, et quand tu pourras te l'offrir alors là tu auras atteint un but mûrement réfléchi et qui n'en aura que plus de valeur, peut importe que ton spitz soit Lof ou non. Si je te parle comme cela c'est parce que je vois tellement de chiots ( y compris des spitzs) se retrouver dans les refuges parce qu'ils ne sont plus des petits nounours mais des chiens adultes. Penses-y. Il y a des chiots venant de bons élevages, qui sont vendu moins chers, soit parce qu'ils n'ont pas trouvé d'acheteurs et qu'ils ont dans les 4 à 6 mois, soit parce qu'ils ne pourront pas être confirmés, ou de couleur non acceptée par la SCC. Là tu sais ou tu vas, regardes les élevages sur internet et téléphones pour te renseigner. Bonne chance, Turquoise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! | |
| |
|