Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turquoise
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
turquoise


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 22
Localisation : yvetot

Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!!   Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:58

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum, avec  mon frère et mes parents nous recherchons une personne qui ferait don d'un chiot spitz allemand mâle. Nous nous trouvons en Seine-Maritime, nous avons un jardin, moi et mon frère avons 12 ans donc nous nous en occuperons très bien et aurions plein d'amour à lui donner ainsi que mes parents.
Merci d'avance pour vos réponse positive! A bientôt sur le forum.
 Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! 1194136952
Revenir en haut Aller en bas
amineta
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 31

Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!!   Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:57

Avant de chercher le don tu dois etré renseigner sur le spitz allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://spitznain-pomeranie.com/
turquoise
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
turquoise


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 22
Localisation : yvetot

Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!!   Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:45

Je cherche un spitz allemand car je suis très bien renseigné!! De quoi vous mêlez vous? Car ce n'est pas du tout une réponse a ma question!!
Revenir en haut Aller en bas
amineta
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 31

Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!!   Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:10

Si c est le cas c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://spitznain-pomeranie.com/
turquoise
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
turquoise


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 22
Localisation : yvetot

Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!!   Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:21

Bah oui voila avant il faut demander au gens! Et vous avez vous un spitz? Ou autre?
Nous nous recherchons un don de spitz allemand... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
amineta
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 31

Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!!   Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:07

Non Sad je voulais juste te donner des pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spitznain-pomeranie.com/
turquoise
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
turquoise


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 22
Localisation : yvetot

Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!!   Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:44

Bonjour, êtes vous a la recherche d'un spitz alors? Connaissez vous des personnes qui en donnerait ou vendrais pas trop cher?
Merci d'avance pour votre réponse! Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! 3510096238 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Empty
MessageSujet: Recherche don de chiot spitz allemand   Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:01

Sujet: Re: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Jeu 15 Jan - 17:45
Je cherche un spitz allemand car je suis très bien renseigné!! De quoi vous mêlez vous? Car ce n'est pas du tout une réponse a ma question!!

Sad Sad
Eh bien ! Pas très polie ta réponse petite Turquoise. Méfiance si tu cherche un chiot " donné " sauf bien entendu si tu connaît très bien les personnes qui en font cadeau. Puisque tu es si bien renseignée tu doit être au courant des petits chiens traumatisés sortant d'usine à chiots, des petits chiens volés qu'on retrouve sur certains sites, pas cher. Tu veux un chiot, c'est un désir commun à tous les enfants, un chiot devient un chien plus ou moins grand ( et je doute fort que tu trouve un ( petit ) spitz gratuitement ) il faut s'en occuper pendant de longues années, les vaccins, les soins vétérinaires coûtent cher. Mets toutes les chances de ton côté en faisant des économies, et quand tu pourras te l'offrir alors là tu auras atteint un but mûrement réfléchi et qui n'en aura que plus de valeur, peut importe que ton spitz soit Lof ou non. Si je te parle comme cela c'est parce que je vois tellement de chiots ( y compris des spitzs) se retrouver dans les refuges parce qu'ils ne sont plus des petits nounours mais des chiens adultes. Penses-y.
Il y a des chiots venant de bons élevages, qui sont vendu moins chers, soit parce qu'ils n'ont pas trouvé d'acheteurs et qu'ils ont dans les 4 à 6 mois, soit parce qu'ils ne pourront pas être confirmés, ou de couleur non acceptée par la SCC. Là tu sais ou tu vas, regardes les élevages sur internet et téléphones pour te renseigner. Bonne chance, Turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!!   Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle et je recherche don de chiots spitz allemand!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle et je recherche un don de chiots spitz allemand!!
» FICHE: le spitz Allemand
» Promenades avec un spitz allemand Pom
» recherche spitz-loup femelle
» Recherche chiot mâle Spitz en Gironde (ou Aquitaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: ANNONCES :: Adoption des chiens-
Sauter vers: