Invité Invité
| Sujet: Toilettes pour chiot, pour ou contre? Jeu 9 Oct - 10:29 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les toilettes pour chiots pour éduquer à la propreté. Mon chiot arrive bientôt donc je commence à faire des achats et je me pose encore la question pour les toilettes. C'est surtout pour la nuit car je suis là toute la journée donc j'aurais le temps qu'il faut pour lui apprendre. Certains disent que c'est d'une précieuse aide et d'autres que c'est mieux d'apprendre au chiot à faire directement dehors, qu'en pensez vous? |
|
Pocketpoms J'aime ce forum
Messages : 310 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 71 Localisation : Allier/Auvergne/Bourbonnais
| Sujet: Re: Toilettes pour chiot, pour ou contre? Ven 10 Oct - 4:15 | |
| Je ne sais pas ce que c'est... L'an dernier j'avais pris une sorte de grand rectangle en plastique rigide sur lequel s'adaptent des tissus ouatinés, mais rien de positif ! A la limite je mets les rectangles ouatinés directement au sol, et ils y vont plus souvent que sur le cadre en plastique sur lequel il faut monter qq cms. Donc j'en suis déçue, et je préfère leur apprendre à aller dehors faire leurs besoins, et je les surveille ; quand c'est fait, je les félicite chaudement... au point que les enfants de mes voisins s'amusent à me "singer" ! On trouve son plaisir où on peut, même si on peut peu... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toilettes pour chiot, pour ou contre? Ven 10 Oct - 10:40 | |
| Oui voilà c'est ça que j'appelle toilettes ^^ un machin rectangulaire en plastique dans lequel on mets des espèces d'alèses (tapis absorbant) D'accord donc pas concluant, j'ai même lu que certains chiots prenaient ça pour des couchages...mais bon pour certains ça marche. Je vais juste prendre quelques alèses sans le truc en plastique pour essayer je pense Rassure toi je vais féliciter chaudement aussi et temps pis pour les voisins |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toilettes pour chiot, pour ou contre? | |
| |
|