Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toilettes pour chiot, pour ou contre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toilettes pour chiot, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Toilettes pour chiot, pour ou contre?   Toilettes pour chiot, pour ou contre? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:29

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les toilettes pour chiots pour éduquer à la propreté.

Mon chiot arrive bientôt donc je commence à faire des achats et je me pose encore la question pour les toilettes.
C'est surtout pour la nuit car je suis là toute la journée donc j'aurais le temps qu'il faut pour lui apprendre.

Certains disent que c'est d'une précieuse aide et d'autres que c'est mieux d'apprendre au chiot à faire directement dehors, qu'en pensez vous? Toilettes pour chiot, pour ou contre? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Pocketpoms
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Pocketpoms


Messages : 310
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 71
Localisation : Allier/Auvergne/Bourbonnais

Toilettes pour chiot, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Toilettes pour chiot, pour ou contre?   Toilettes pour chiot, pour ou contre? Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:15

Je ne sais pas ce que c'est... Embarassed
L'an dernier j'avais pris une sorte de grand rectangle en plastique rigide sur lequel s'adaptent des tissus ouatinés, mais rien de positif ! A la limite je mets les rectangles ouatinés directement au sol, et ils y vont plus souvent que sur le cadre en plastique sur lequel il faut monter qq cms.
Donc j'en suis déçue, et je préfère leur apprendre à aller dehors faire leurs besoins, et je les surveille ; quand c'est fait, je les félicite chaudement... au point que les enfants de mes voisins s'amusent à me "singer" !
On trouve son plaisir où on peut, même si on peut peu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketpoms.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




Toilettes pour chiot, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Toilettes pour chiot, pour ou contre?   Toilettes pour chiot, pour ou contre? Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:40

Oui voilà c'est ça que j'appelle toilettes ^^ un machin rectangulaire en plastique dans lequel on mets des espèces d'alèses (tapis absorbant)
D'accord donc pas concluant, j'ai même lu que certains chiots prenaient ça pour des couchages...mais bon pour certains ça marche.
Je vais juste prendre quelques alèses sans le truc en plastique pour essayer je pense Smile
Rassure toi je vais féliciter chaudement aussi et temps pis pour les voisins tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettes pour chiot, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Toilettes pour chiot, pour ou contre?   Toilettes pour chiot, pour ou contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes pour chiot, pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels vermifuges pour votre chiot Spitz ?
» La mue du chiot
» Spitz NAIN
» Récompense chiot
» Croissance chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: DISCUSSIONS :: Santé, soins et toilettage-
Sauter vers: