Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coyote fait beaucoup de bêtises ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coyote
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Briançon

Coyote fait beaucoup de bêtises ... Empty
MessageSujet: Coyote fait beaucoup de bêtises ...   Coyote fait beaucoup de bêtises ... Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:13

Coucou si il y des personnes ici qui connaissent bien les comportements des chiens en global ça m'intéresse!

Coyote est arrivé à la maison il y a pile un an, il a mis du temps a être propre. Dans l'hiver il a recommencé à faire pipi partout tout le temps, le jour, la nuit.
Depuis le départ son truc c'est pipi sur le coin du canapé.

Ma mère était tout le temps avec (elle était nounou jusqu'en décembre à la maison) et au mois de Mai elle a trouvé un nouveau travail mais à l'extérieur.
Coyote a beaucoup changé, fugue, pipi sur les lits, dans les chambres, fouille des poubelles, déchiquetage de tout et n'importe quoi... Bref trop de bêtises. Et depuis quelques temps il commence a se rebiffer et se retourner contre elle.
Est ce qu'il se "vengerai"?

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Coyote fait beaucoup de bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Coyote fait beaucoup de bêtises ...   Coyote fait beaucoup de bêtises ... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:58

Le faite de le castrer peu énormément amélioré les choses ! c'est pour ça que je prend que des femelles ^^
Toute les personnes qui on des mâle dans mon entourage les ont castré et leur problème à été résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Briançon

Coyote fait beaucoup de bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Coyote fait beaucoup de bêtises ...   Coyote fait beaucoup de bêtises ... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:04

Ca fait un moment que je me tâte à le faire castrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Coyote fait beaucoup de bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Coyote fait beaucoup de bêtises ...   Coyote fait beaucoup de bêtises ... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:45

Je pense que c'est la bonne occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
havana
J'aime ce forum
J'aime ce forum
havana


Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : rhone alpes

Coyote fait beaucoup de bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Coyote fait beaucoup de bêtises ...   Coyote fait beaucoup de bêtises ... Icon_minitimeMer 31 Juil - 5:35

Il a eu un an en Mai. Mais le soucis c'est qu'on est 4 a la maison, et quand un lui apprend quelque chose de bien, un autre lui apprend le contraire le lendemain...Laughing 

le chien ne peut etre stable dans sa tete quand sont éducation est complement désordonnée.Toute la famille doit comprendre que tout le monde doit faire la meme chose!les chiens ont besoin de reperes stables!ta mere etait tout le temps avec, puis d un coup part!le chien stresse,as t il été habitué seul petit a petit a l interieur de la maison dans un piece ou il est calme,quelques minutes,puis quelques heures?On demande au chien de passer des étapes qu il n a meme pas eu le temps de passer!Si il se rebiffe vous n avez pas la méthode qui convient!Que lui fait elle qd il se rebiffe et qu appelle tu se rebiffer? vous avez de la chance de ne pas avoir un rottweiler...

Pour le canapé il y a l odeur il revient.Est ce que tu peux passer la housse du canapé ou avec une eponge au vinaigre blanc? ca detruit l odeur.sinon tu lui interdit de monter sur le canapé quand tu n est pas présente dans la piece.

Depuis que les enfants sont petits les ordres sont tous les meme y compris les règles!pourquoi les adultes n y arriveraient pas aussi...
Desfois la mienne fait pipi dedans,comme par hasart c est quand il pleut!mademoiselle n aime pas se moullier les pattes:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Briançon

Coyote fait beaucoup de bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Coyote fait beaucoup de bêtises ...   Coyote fait beaucoup de bêtises ... Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:21

Il se retourne contre ma mere quand elle va pour lui mettre une petite tape sur le cul quand il fait une betise et qu'elle le voit, il essaie de la mordre.

Ben quand on parle des regles a instaurer pour lui ma soeur me sort: ouais bah moi j'fais ce que je veux avec.
-_-'

Donc bon. Je sais qu'il fera toujours des conneries le chien.
De plus, quand je vais prendre mon indépendance je ne pourrai pas l'emmener, car pas de jardin, et il est + attaché a ma mere qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
havana
J'aime ce forum
J'aime ce forum
havana


Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : rhone alpes

Coyote fait beaucoup de bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Coyote fait beaucoup de bêtises ...   Coyote fait beaucoup de bêtises ... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 6:45

la contre éducation fait qu ilne pourra etre équlibré et la main lui fait peur quand celle de ta mere l approche il se dit ca va faire mal,alors il se defend!Il vaut mieux qu elle l isole dans une piece apres qu elle l ai vu faire la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coyote fait beaucoup de bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Coyote fait beaucoup de bêtises ...   Coyote fait beaucoup de bêtises ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyote fait beaucoup de bêtises ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tug (of war) : tir à la corde en polaire, fait maison
» Mon doudou fait encore pipi à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: DISCUSSIONS :: Educations et comportements-
Sauter vers: