| Les aboiements répétitifs | |
|
+3causin rebecca Ti-miss Gwence59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwence59 Je suis nouveau membre
| Sujet: Les aboiements répétitifs Sam 2 Mar - 15:59 | |
| Je ne sais plus quoi faire quand je croise un chien dans la rue car Hiris aboie dessus d'une manière très agressive jusqu'à ce qu'elle ne le voie plus. Je lui parle fermement et je tire sur sa laisse pour l'en empêcher mais rien n'y fais. Avez-vous ce problème avec votre spitz? Quels sont vos solutions? | |
|
| |
Ti-miss Je brille de mille feux
Messages : 956 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 32 Localisation : Beynes 78650
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs Sam 2 Mar - 17:34 | |
| Avec Gena je fais mine que je vais lui donner une claque en lui disant NON ! bien fermement et elle s'arrête toute péteuse mais çà a mis énormément de temps -_-' | |
|
| |
causin rebecca Je suis nouveau membre
Messages : 22 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 36 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs Jeu 7 Mar - 18:51 | |
| ma chienne est exactement pareil ! a la vue d'un autre chien dans la rue elle devient excecrable.... elle aboie jusqu'a ce qu'elle le voie plus, je la fais asseoir et lui dit un non bien ferme mais elle s'en fout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs Jeu 7 Mar - 19:47 | |
| Voila, exactement le même comportement qu'hiris, c'est vraiment invivable | |
|
| |
Messages : 956 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 32 Localisation : Beynes 78650
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs Jeu 7 Mar - 19:48 | |
| Au moins ils sont tous pareil c'est rassurant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs Jeu 7 Mar - 19:49 | |
| Oui c'est sur, jme dit que je ne suis pas la seule à avoir le même problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs Jeu 7 Mar - 19:58 | |
| Pourtant on a beau les éduquer on a du mal XD du moins sur les aboiements ^^ | |
|
| |
missisa20 Je m'habitue
Messages : 200 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 43 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs Jeu 7 Mar - 23:10 | |
| Pour ma part, c'est strictement le contraire ! Je ne sais pas si c'est parce qu'il a commencé l'éducation à 5-6 mois mais il adore les chiens, les chats, etc ! Tout est un gros jeu pour lui ! Il se couche ou fonce droit devant en remuant la queue !
Il aboie que quand il se sent agressé... Il faudrait peut-être qu'il aille vers les autres ou plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs Ven 8 Mar - 9:00 | |
| Justement je laisse souvent Hiris détacher dans les parcs pour qu'elle côtoie d'autres chiens mais rien n'y fais elle est toujours agressive et aboie jusqu’à ce qu'elle ne voie plus le chien! C'est pénible de toujours devoir lui crier dessus pour qu'elle arrête d'être mauvaise.. Tu en a de la chance que ton spitz ne soit pas comme ça! Je me demande si un centre de dressage canin ne serait pas une solution.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs Ven 8 Mar - 15:18 | |
| Gena c'est plus de la peur | |
|
| |
missisa20 Je m'habitue
Messages : 200 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 43 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs Sam 9 Mar - 0:56 | |
| Pour la sociabilisation, et l'obligation d'être poli entre toutou (entre guillemets), l'école canine c'est vraiment au top !
Ca oblige le chien à apprendre avec les autres à se comporter de manière "cordiale".
Même les parcs, cela n'y fait rien, il faut un contact "rapproché" donc avec l'école ! Cela leur fait du bien. Pour le petit rappel : l'école dans les vosges dans un "petit" coin : 50e les 15séances + 1 gratuites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs Sam 9 Mar - 9:28 | |
| Merci pour les infos, je vais attendre le début du printemps (plus agréable pour être dehors) et l’emmener faire quelques séances, en espérant que cela fonctionne sur son caractère de cochon!!! | |
|
| |
Lree Je brille de mille feux
Messages : 817 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 34 Localisation : isère
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs Sam 9 Mar - 17:27 | |
| Nymh le fait seulement quand elle voit un gros chien et qu'il se rapproche de plus en plus. Mais elle en a la trouille. J'ai remarqué que cela s'ameliore un peu ces derniers temps elle se cache derrière moi seulement. Hier un gros chien qui avait du s'enfuir de chez lui est venu vers nous et a fait un bout de chemin a coté. Elle se cachais derrière mes jambes mais aucuns aboiements ni grognements. Ce que je fais j'ai toujours des croquettes ou autres dans la poche et je lui détourne l'attention avec la bouffe... ça a mis du temps mais tu vois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs Sam 9 Mar - 19:19 | |
| Oui j'ai penser à l’appâter avec de la nourriture mais j'ai peur qu'elle s'habitue à toujours avoir a manger par la suite! | |
|
| |
Lree Je brille de mille feux
Messages : 817 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 34 Localisation : isère
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs Sam 9 Mar - 23:40 | |
| Habitue la pour le moment de temps à autres pdt la promenade et dès qu'il y a un chien que tu vois dans les environs essaye meme pourquoi pas avant qu'elle ne voit elle meme le chien. Et puis quand cela lui passera tu donnes 1 fois sur 2 puis sur 3 ..... et puis après tu donnes juste de temps à autre et aléatoirement. Maintenant je ne suis pas éducatrice donc si Isa vient faire un petit tour ici elle pourra mieux te renseigner. | |
|
| |
fabienne1640 Je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs Dim 10 Mar - 10:48 | |
| ici Mei fait le guet dans le jardin et quand un oiseau ose bouger elle aboit.
Elle abois pour tout et rien ,sait vraiment casse pied.
Sinon en promenade elle abois pour aller jouer avec les autre chien et voir dans les babinne si il y de la bouffe. L autre jour elle est aller voir dans les babines d un dogue argentin , elle est folle | |
|
| |
daphne62130 Je suis nouveau membre
Messages : 70 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 35 Localisation : st pol sur ternoise dans le pas de calais
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs Dim 10 Mar - 22:44 | |
| mes 2 spitz aboient 24h sur 24. on les adore, mais ils nous poussent à bout. Ils aboient dès qu'on bouge, dès qu'on monte à l'étage ou qu'on y descend, dès qu'on sort. Quand ils sont en laisse. Quand le téléphone sonne...lol tout le temps en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs Lun 11 Mar - 15:25 | |
| lol pareil pour Hiris, elle aboie à me pousser à bout... C'est très frustrant car je passe mon temps a crier dessus et rien n'y fais donc je ne fais jamais une ballade tranquillement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aboiements répétitifs | |
| |
|
| |
| Les aboiements répétitifs | |
|