Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 obeissance dur dur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean pierre
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
jean pierre


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : moneteau

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:27

deja 8 jours avec mon HAYKE dur dur de se faire obéir car des qu'il voie quelqu'un il faut qu'il aille le voir obeissance dur dur Hayke14 ce qui me gène un peu travaillant dans l'hotellerie alors j'y vais avec des friandises pour qui reste sur place mais c'est pas évident car il veux toujours être avec moi lolllll heureusement les clients ne disent rien
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou88
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
pioupiou88


Messages : 899
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 64
Localisation : vosges

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:15

ben oui pas évident en esperant que tu tombe pas sur 1 folle qui hurle en voyant ton chien ;tu sais moi je ne peu empecher mes chiennes de faire la féte a ceux qui vienne chez moi c'est sur toi c'est ton travail :au pire tu mets barriere si ta peur pour clients
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:59

Je dirais comme Pioupiou au début mettre une barrière pour qu'il apprenne a ne pas franchir cette limite et lui dire non qd il essaye d'aller au dela.C'est tout a fait normal qu'il n'obéisse pas parfaitement cela fait peu de temps qu'il est avec vous. Cela s'ameliorera avec le temps et votre complicité grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
jean pierre
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
jean pierre


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : moneteau

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:05

pioupiou88 a écrit:
ben oui pas évident en esperant que tu tombe pas sur 1 folle qui hurle en voyant ton chien ;tu sais moi je ne peu empecher mes chiennes de faire la féte a ceux qui vienne chez moi c'est sur toi c'est ton travail :au pire tu mets barriere si ta peur pour clients

oui j'ai réussi a le faire assoir je lui dis assis en lui appuyant sur la croupe et hop un petit miam de récompense quand il va dans la salle de petits déjeuners je secoue le tit sac de miam et il revient mais il ne peut pas s'empêcher d'aller vers les gens ce matin on a été acheter un harnais rouge pétant lollll trop mimi avec et on dirais qu'il tire moins coollllll
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou88
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
pioupiou88


Messages : 899
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 64
Localisation : vosges

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:17

c'est bien mais j'ai l'impression qu'il vas vite comprendre ton doudou obeissance dur dur 1194136952
Revenir en haut Aller en bas
isawell
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2012

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:43

& pourquoi dire non quand il franchit la barrière & pas oui quand il reste sagement du bon côté avec un jouet super méga top intéressant par ex ?
Pourquoi le faire assoir en lui appuyant sur le cul plutôt qu'en l'incitant à lever la tête ?
Pourquoi secouer le sac de friandises pour qu'il revienne plutôt que de l'appeler PUIS de PARFOIS lui donner une récompense ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
jean pierre


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : moneteau

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:22

isawell a écrit:
& pourquoi dire non quand il franchit la barrière & pas oui quand il reste sagement du bon côté avec un jouet super méga top intéressant par ex ?
Pourquoi le faire assoir en lui appuyant sur le cul plutôt qu'en l'incitant à lever la tête ?
Pourquoi secouer le sac de friandises pour qu'il revienne plutôt que de l'appeler PUIS de PARFOIS lui donner une récompense ?

Wink

vous avez peut être des années d'expérience avec des chiens moi pas donc je fait comme je peut pour l'instant ça marche pas trop mal maintenant il s'assoie tout seul sans aide pour le faire revenir il a du mal il veux dire bonjour a tout le monde
voila je me débrouille comme je peu avec mon adorable toutou
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou88
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
pioupiou88


Messages : 899
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 64
Localisation : vosges

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:32

tout a fait d'accord avec toi j pierre
Revenir en haut Aller en bas
isawell
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2012

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:25

Mais ce que j'ai écrit n'est que pour vous aider à aller plus loin et vous permettre de progresser dans votre relation avec votre animal.
That's all
Maintenant si ça doit être source s'embrouille, je me tais. Je pensais que vous cherchiez des conseils
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
jean pierre


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : moneteau

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:57

pioupiou88 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi j pierre

il avais un harnais tout neuf il l'a coupé en 2 ça existe en acier blindé ? lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Gaîa
Je donne des conseils
Je donne des conseils
Gaîa


Messages : 628
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:10

isawell donne des conseils c'est tout elle a beaucoup d'expérience, il faut regarder ses videos elles sont top.

Et pour le harnais ma louloute l'a cassé à force de le mordre du coup je lui ai pris le collier avec la laisse qu'elle ne peut pas manger :p
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou88
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
pioupiou88


Messages : 899
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 64
Localisation : vosges

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:34

le pinscher de ma fille fait pareil des qu'elle as fini promenade surtout faut lui enlever car hop elle le croque mdr bien sur c'est maman qui rachete affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
jean pierre


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : moneteau

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:45

pioupiou88 a écrit:
le pinscher de ma fille fait pareil des qu'elle as fini promenade surtout faut lui enlever car hop elle le croque mdr bien sur c'est maman qui rachete affraid

et oui j'ai eu le malheur de le lui laisser 30 mn et hop coupé en 2 lolllll 20 € de foutu lolll il va devoir bosser pour rembourser lollll
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou88
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
pioupiou88


Messages : 899
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 64
Localisation : vosges

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:59

mdr ben apres chaque promenade n'oublie pas de lui enlever mdr No
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
jean pierre


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : moneteau

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:03

pioupiou88 a écrit:
mdr ben apres chaque promenade n'oublie pas de lui enlever mdr No
c'est sur sinon je demande une prime de harnais a mon patron
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou88
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
pioupiou88


Messages : 899
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 64
Localisation : vosges

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:12

si sa marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
jean pierre


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : moneteau

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:28

pioupiou88 a écrit:
si sa marche lol!
bon pour la prime c'est foutu lolll sinon le toutou va bien sauf qu'il n'aime que les croquettes fido pourtant lui avais acheté de bons tits plats mais je ne les mangerais pas lollll
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:45

fido c'est pas spécialement ce que l'on peut appeler de bonnes croquettes. evitez d'acheter des marques de croquettes en grande surface, les protéines contenue a l'interieur sont de sous produits animaux (os plume bec concasser...)
privilegiez plutot royal canin proplan...
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
pioupiou88
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
pioupiou88


Messages : 899
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 64
Localisation : vosges

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:06

du meme avis que lree moi pour mes six c'est royal canin ton pitchoun as 3ans je crois ben si tu prends royal canin c'est les memes que moi royal canir mini adulte de 10mois as 10ans ou proplan mais je connais moins sa c'est chacun son truc
par contre pour les petits plats non non non mdr que croquettes quand il aura faim tk il mangera car si tu donnes autres choses que croquettes ben penses pas qu'il vas te les manger tes croquettes et les petits plats ben sa les fait grossir ke croquettes ben yas tout dedans je penses que les filles sonts de mon avis ;ps c'est juste 1 conseil tu fais kom bon te le semble : affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
jean pierre


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : moneteau

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:54

pioupiou88 a écrit:
du meme avis que lree moi pour mes six c'est royal canin ton pitchoun as 3ans je crois ben si tu prends royal canin c'est les memes que moi royal canir mini adulte de 10mois as 10ans ou proplan mais je connais moins sa c'est chacun son truc
par contre pour les petits plats non non non mdr que croquettes quand il aura faim tk il mangera car si tu donnes autres choses que croquettes ben penses pas qu'il vas te les manger tes croquettes et les petits plats ben sa les fait grossir ke croquettes ben yas tout dedans je penses que les filles sonts de mon avis ;ps c'est juste 1 conseil tu fais kom bon te le semble : affraid
j'ai des croquettes dures en petites billes 100% viandes légumes et fruits achetés dans une animalerie mais il coure pas apres donc je lui laisse les mangeras t'il ? pas l'habitude moi lolll je teste
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou88
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
pioupiou88


Messages : 899
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 64
Localisation : vosges

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:26

ben si tu veux qu'il les manges oui tu laisses autrement si tu veux changer allais prends royal canin tu prends 1 petit paquet de 2kl et meme si monsieur mange pas 1 jour il se dira mince j'ai faim et j'ai rien d'autre il finira par manger :par contre si tu mets royal canin fais 1 peu transition c'est as dire tes croquettes qu'il manges pas et royal canin sur plusieurs jours pour pas qu'il soit malade mais bon c'est pas 1chiot donc le risque est moins important ton paquet croquettes c'etais 1 gros ???? et si tu donnes royal canin tempis ne change plus car il te fera tourner en bourrique mdr je connais ma premiere chienne je changeait sans arret car voulais rien ni royal ni proplan bref rien et 1 fois j'ai donné sans plus changer royal
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
jean pierre


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : moneteau

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:12

pioupiou88 a écrit:
ben si tu veux qu'il les manges oui tu laisses autrement si tu veux changer allais prends royal canin tu prends 1 petit paquet de 2kl et meme si monsieur mange pas 1 jour il se dira mince j'ai faim et j'ai rien d'autre il finira par manger :par contre si tu mets royal canin fais 1 peu transition c'est as dire tes croquettes qu'il manges pas et royal canin sur plusieurs jours pour pas qu'il soit malade mais bon c'est pas 1chiot donc le risque est moins important ton paquet croquettes c'etais 1 gros ???? et si tu donnes royal canin tempis ne change plus car il te fera tourner en bourrique mdr je connais ma premiere chienne je changeait sans arret car voulais rien ni royal ni proplan bref rien et 1 fois j'ai donné sans plus changer royal
je vais suivre ton conseil désormais il auras les tites croquettes achetées cher lollllll et si il a faim il les mangeras car moi je peut pas suis allergique au carottes hihihihihi et il auras rien d'autre car si je melange il va faire le tri et laisser les tites croquettes c'est un coquin le monsieur lolll
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou88
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
pioupiou88


Messages : 899
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 64
Localisation : vosges

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:26

oui mdr mais tk tu y arriveras finalement c'est eux qui nous méne par le bout du nez mdr et au pire tes anciennes croquettes ben si tu connais quelqu'un tu lui file ou dans le bois pour les animaux mdr autrement tu as 1 maxi zoo par chez toi car en ce moment ben les croquettes royal canin mini adultes sonts en promo par contre sac de 4kl tu prefererais peu etre de 2kl a toi de voir je les payes en ce moments 20euros 90 les 4kl au lieu de 27 les 4kl j'ai fais ma reserve sinon as ma jardinerie chaque fois que tu passes en caisse si tu demande la carte qui est gratuite il enleve d'office 10pour cent mais il te faut la car santa alien cat What a Face pig te mdr ;maintenant j'achete mes croquettes au moins chere yas des fois 1 difference de 3euros ;par contre botanic woa trop chere voila voili obeissance dur dur 1194136952 tu n'hésite pas as demander conseil sa me deranges pas si je suis en mesure de te renseigner bien sur et le harnais ta racheté ???????

Revenir en haut Aller en bas
pioupiou88
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
pioupiou88


Messages : 899
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 64
Localisation : vosges

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:11

coucou jp :alors tu t'en sort avec yake ? et ses croquettes t'en est ou???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
jean pierre


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : moneteau

obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:51

pioupiou88 a écrit:
coucou jp :alors tu t'en sort avec yake ? et ses croquettes t'en est ou???? affraid

bonjour,
ça va il les mange j'ajoute quelques gouttes de sauce bœuf pour chien (très très peu ) je mélange le tout et il mange je pense que l'odeur de la sauce l' aide a les manger et hop la gamelle est vide c'est coollllllllllll et en plus il me fait des belles crottes couleur croquette lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obeissance dur dur Empty
MessageSujet: Re: obeissance dur dur   obeissance dur dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obeissance dur dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: DISCUSSIONS :: Educations et comportements-
Sauter vers: