Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Des gouttes et encore des gouttes!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Des gouttes et encore des gouttes!!!! Empty
MessageSujet: Des gouttes et encore des gouttes!!!!   Des gouttes et encore des gouttes!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:48

Bonjour tout le monde...Dès que je rentre a la maison, joue avec lui, ou dès qu'il entre en contact avec un autre chien, Fiasko fais des gouttes de pipi partout (même si on viens tout juste de rentrer de la ballade....)
Si quelqu'un peut me dire d'ou sa provient et si on peut faire quelque chose contre (a part la castration!)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwence59
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Gwence59

MessageSujet: Re: Des gouttes et encore des gouttes!!!!   Des gouttes et encore des gouttes!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:02

Je suis contente de lire ton post car j'ai exactement le même souci avec Hiris. Elle n’arrête pas de faire des gouttes partout quand on lui parle, quand elle est contente et surtout quand on la porte, c'est vraiment embêtant mais moi non plus je n'ai pas trouvé de solutions.. Le mois prochain je vais chez mon véto, j'ai l'intention de lui en parlé car je trouve ça bizarre qu'elle ne sache pas se retenir.
havana
J'aime ce forum
J'aime ce forum
havana

MessageSujet: Re: Des gouttes et encore des gouttes!!!!   Des gouttes et encore des gouttes!!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:15

prendre toujours l habitude d ignorer le chien qd vous partez ,idem qd vous revenez!pas de carresses ni de regards...par contre il faut les sortir bcp ( les sociabiliser ) qu ils apprennent a ne pas avoir peur des autres chiens,quitte a parfois les porter...par contre si elle fait des gouttes de pipi des le retour a la maison sortir le chien direct pour qu il urine...et le feliciter qd il fait dehors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des gouttes et encore des gouttes!!!!   Des gouttes et encore des gouttes!!!! Icon_minitime

Des gouttes et encore des gouttes!!!!
Page 1 sur 1