Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion -43
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2016

HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?  Empty
MessageSujet: HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?    HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:31

Bonjour, je parcours se forme depuis que j'ai eu ma petite Mya. C'est mon premier spitz, elle a bientôt 5mois et je me pose énormément de questions. Je sais que les spitz ont des périodes où ils muent mais la sienne est assez impressionnante je trouve, je n'ai vu aucune photo de spitz qui lui ressemble. Elle a le fameux masque du signe qui est très prononcé + les yeux qui coule, jai l'impression que le contour de ses yeux est dénué de poils. Sa tête (autour des yeux et truffe) est blanche, le reste de son pelage est crème.
Le pelage au niveau de son crâne est assez haut et ébouriffé mais ce qui m'inquiète le plus se sont ces poils au niveau du dos (milieu jusqu'à la queue ) on dirai que son sous poils est foncé voir gris !!
La pauvre petite elle a l'air d'un vieux plumo ou bien d'une veille marionnette qui a pris la poussière
J'aimerais avoir vos avis
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
titi
Rang :Administratrice du forum
Rang :Administratrice du forum
titi


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : TOURS

HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?  Empty
MessageSujet: Re: HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?    HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?  Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:24

Bonjour à toi,
C'est normale que ta chienne pert ses poils pendant sa mue, mais autant je ne sais pas, mon seul conseil est que tu en parles à ton vétérinaire, lui seul pourras te dire. Elle manque peut être de vitamines.
Bon courage tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://spitz.1fr1.net
Marion -43
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2016

HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?  Empty
MessageSujet: Re: HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?    HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?  Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:24

Bonjour, alors le veto m'a dit qu'elle avait une démodecie c'est pour ça qu'elle n'a plus de poils autour des yeux, c'est un parasite, ca se traite heureusement mais bon je m'en serai bien passer.. Merci à la personne qui me l'a vendu
Revenir en haut Aller en bas
Boubounet
Je m'habitue
Je m'habitue
Boubounet


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 80
Localisation : 74800

HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?  Empty
MessageSujet: Re: HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?    HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?  Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:18

Marion -43 a écrit:
Bonjour, alors le veto m'a dit qu'elle avait une démodecie c'est pour ça qu'elle n'a plus de poils autour des yeux, c'est un parasite, ca se traite heureusement mais bon je m'en serai bien passer.. Merci à la personne qui me l'a vendu

Bonjour,

Une ou deux photos de la frimousse de votre chienne montrant les effets de cette maladie seraient intéressantes et instructives pour tous les membres du forum.

Merci d'avance et meilleurs vœux de guérison pour votre Mya.

M
Revenir en haut Aller en bas
titi
Rang :Administratrice du forum
Rang :Administratrice du forum
titi


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : TOURS

HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?  Empty
MessageSujet: Re: HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?    HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:05

Ah mince, comme tu dis heureusement que ça se soigne. Je lui souhaite un bon rétablissement. Hâte de voir ta puce en photo. Tiens nous au courant de sa guérison. HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?  2788221432
Revenir en haut Aller en bas
https://spitz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?  Empty
MessageSujet: Re: HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?    HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Alopécie de mon petit chien"spitz"de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: DISCUSSIONS :: Santé, soins et toilettage-
Sauter vers: