Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chiennes dominantes ou simples casse pied ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Chiennes dominantes ou simples casse pied ? Empty
MessageSujet: Chiennes dominantes ou simples casse pied ?   Chiennes dominantes ou simples casse pied ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:53

Mes chiennes, Griotte et Izarra ont pris la mauvaise habitude de se mettre dans l'encadrement de la porte fenêtre quand je veux les faire sortir, empêchant les deux autres chiens de passer. Griotte en aboyant comme une folle quand Galan leur saute au dessus et elle le poursuit toujours en braillant. Izarra quand à elle laisse passer Galan et se jete sur ma petite mémé mordeuse. S'ensuit en bagarre entre les deux chiennes. J'en suis réduite à faire sortir les deux spitz ensemble d'un côté et mes deux autres chiens de l'autre. Je ne comprends pas pourquoi ces deux pestouilles se comporte de la sorte alors qu'elles ne le faisait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
cmonique
Je m'habitue
Je m'habitue



Messages : 235
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 81
Localisation : Basse Normandie

Chiennes dominantes ou simples casse pied ? Empty
MessageSujet: Re: Chiennes dominantes ou simples casse pied ?   Chiennes dominantes ou simples casse pied ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:56

ah ah Mamiado moi aussi j'ai le même problème lorsque Gwäliord et Valkot voit que je me prépare à les sortir ils font la même chose avec ma petite Topaze qui vu son âge est plus faible et rien n'y fait alors maintenant je tiens le petit dans mes bras et seul Valkot n'agit pas pareil, ah il faut en trouver des combines Smile et de plus Le petit a appris au gros à aboyer et je t'assure que tous les deux ils s'en donnent à cœur joie et là je n'ai pas trouvé de solution
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiennes dominantes ou simples casse pied ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: DISCUSSIONS :: Educations et comportements-
Sauter vers: