Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Peau irritée/pellicules/puces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ziwie
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
ziwie


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 33

Peau irritée/pellicules/puces Empty
MessageSujet: Peau irritée/pellicules/puces   Peau irritée/pellicules/puces Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:12

Bonjour, depuis que je l'ai (2 ans) ma spitz nain a la peau très sèche je suis donc passée des Royal Canin à ProPlan pour peau sensible, elle se grattait moins mais les beaux jours arrivent et les puces reviennent... J'ai tout essayé contre les puces mais elles résistent à tout c'est une horreur je ne sais plus quoi faire! Bombe surpuissante du véto (dont j'ai oublié le nom) pipettes, huiles essentielles, elles survivent à tout :c la seule solution que j'ai trouvé c'est que de l'épouiller quotidiennement dès que je vois un signe de grattement. Le problème c'est qu'à force de se gratter elle a la peau toute rouge par plaque surtout au niveau des épaules
Elle a toujours la peau très sèche et ça non plus je ne sais pas comment faire pour y remédier. J'ai changé de shampoing pour un shampoing très doux et neutre, je me demandais si un "masque" de beurre de karité pur ou d'huile de coco pure pourrait lui faire du bien ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Pocketpoms
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Pocketpoms


Messages : 310
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 71
Localisation : Allier/Auvergne/Bourbonnais

Peau irritée/pellicules/puces Empty
MessageSujet: Re: Peau irritée/pellicules/puces   Peau irritée/pellicules/puces Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:27

Je n'ai jamais eu à les utiliser sur mes chiens, mais j'ai entendu beaucoup de bien des produits Dermagic.

Pour les pipettes, tu utilises le Frontline Combo ? Bien qu'il y ait beaucoup à dire sur la molécule... ça traite l'animal + l'environnement (chose que ne fait pas le Frontline simple)

Et pour le shampooing, si la peau est sèche, il vaudrait peut-être mieux prendre un shampooing pour peau sèche (pas neutre). (à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketpoms.chiens-de-france.com/
ziwie
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
ziwie


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 33

Peau irritée/pellicules/puces Empty
MessageSujet: Re: Peau irritée/pellicules/puces   Peau irritée/pellicules/puces Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:53

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je me demandais en fait si la peau sèche était une caractéristique de la race ou pas ? J'ai regardé pour les produits dermagic est-ce qu'il y a des point de ventes en France ou au Québec ?
J'ai essayé le combo oui elle a eu une peau irritée sur tout le corps et elle a perdu énormément de poils donc je n'ai pas envie de réitérer la chose...
Pour le beurre de karité ou l'huile de coco qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocketpoms
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Pocketpoms


Messages : 310
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 71
Localisation : Allier/Auvergne/Bourbonnais

Peau irritée/pellicules/puces Empty
MessageSujet: Re: Peau irritée/pellicules/puces   Peau irritée/pellicules/puces Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:27

Je n'ai jamais essayé le beurre de karité ni l'huile de coco... Et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des amis(es) utilisant ces produits.

Pour les Dermagic, une de mes amies les prend sur le site du Royaume Uni, elle me dit qu'elle les a aussi vite que pour des commandes en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketpoms.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Peau irritée/pellicules/puces Empty
MessageSujet: Re: Peau irritée/pellicules/puces   Peau irritée/pellicules/puces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau irritée/pellicules/puces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pellicules et norriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: DISCUSSIONS :: Santé, soins et toilettage-
Sauter vers: