| Nos petits bouts Des pattes impériales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette51 Je suis nouveau membre
Messages : 59 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 33 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Nos petits bouts Des pattes impériales ! Ven 1 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
Gaîa Je donne des conseils
| |
| |
titi Rang :Administratrice du forum
Messages : 1185 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 35 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: Nos petits bouts Des pattes impériales ! Ven 1 Aoû - 18:07 | |
| comment ne pas craquer félicitation à la maman ^^ | |
|
| |
Joule Je m'habitue
Messages : 167 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 33 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Nos petits bouts Des pattes impériales ! Sam 2 Aoû - 9:18 | |
| Superbes bb. Félicitations !
| |
|
| |
Pocketpoms J'aime ce forum
Messages : 310 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 71 Localisation : Allier/Auvergne/Bourbonnais
| Sujet: Re: Nos petits bouts Des pattes impériales ! Dim 3 Aoû - 6:14 | |
| C'est le choix du roi ! Super !!! Félicitations ! | |
|
| |
Messages : 59 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 33 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Nos petits bouts Des pattes impériales ! Mer 24 Sep - 12:39 | |
| | |
|
| |
havana J'aime ce forum
Messages : 452 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 49 Localisation : rhone alpes
| Sujet: Re: Nos petits bouts Des pattes impériales ! Mer 24 Sep - 17:16 | |
| on ne peut qu en tomber amoureuse!!!de vrais petits nounours!bravo! félicitations aux parents! | |
|
| |
Messages : 310 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 71 Localisation : Allier/Auvergne/Bourbonnais
| Sujet: Re: Nos petits bouts Des pattes impériales ! Jeu 25 Sep - 5:44 | |
| Ils sont tous MA GNI FI QUES !!! J'adore le p'tit mec black and tan.... (une de mes 2 couleurs préférées) Qui sont les parents ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bouts Des pattes impériales ! Jeu 25 Sep - 10:31 | |
| Merci, La maman est Hanaé de Djerambar (petite, orange) et He's the one de la Tanière des louveteaux (nain, b/t) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bouts Des pattes impériales ! Ven 26 Sep - 2:59 | |
| Ah ok ! Et He's the one, il est à toi ou tu as fait une saillie extérieure ? Je ne sais pas si tu as vu mes bébés (deux petites nanas, nées le 28 juillet) ? la maman est une de mes filles orange charbonné, et le papa est Golden Boy de la Tanière des Louveteaux (aussi ! ) - 21 cm b/t également. Hélas j'ai moins de chances que toi dans la mesure où je n'ai eu que 2 bbs et ttes les deux orange charbonné... dommage ! Par contre ma fille accouche toujours très vite et très bien, ce sont toujours des mises-bas de rêve avec elle, donc quand je vois ce qui peut se passer par ailleurs, je me trouve très chanceuse de ce côté-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bouts Des pattes impériales ! Ven 26 Sep - 11:25 | |
| He's the one appartient à l'élevage du Diamant d'or, on a fait saillie extérieur ! Heureusement que nous avons eu du b/t, je rêvais d'une femelle b/t et elle est la une chance 2 mâles 2 femelles et un de chaque couleur mais comme tu dis, césarienne pour notre puce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bouts Des pattes impériales ! Sam 27 Sep - 7:12 | |
| Veinarde ! Je suis contente pour toi c'est super !
Pour la césarienne c'est dommage, parce que, si tu veux la faire saillir une autre fois, avec les adhérences, il y a une forte probabilité qu'elle ait à nouveau une césarienne. | |
|
| |
Jackpot352 Je suis nouveau membre
Messages : 96 Date d'inscription : 02/06/2015 Age : 35 Localisation : Près de Perpignan, Rennes parfois
| Sujet: Re: Nos petits bouts Des pattes impériales ! Dim 7 Juin - 11:55 | |
| Felicitation pour ces 4 bebes :-)
Mais la césarienne oui ca doit faire peur en effet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits bouts Des pattes impériales ! | |
| |
|
| |
| Nos petits bouts Des pattes impériales ! | |
|