| Les martyrs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamiado J'aime ce forum
Messages : 312 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 79 Localisation : Arandon Isère
| Sujet: Les martyrs Sam 3 Mai - 18:12 | |
| Je sais qu'ici c'est un forum pour les spitz, mais cette semaine j'ai été propulsée dans un univers effrayant, celui des Lévriers espagnols ou Galgos livrés aux mains cruelles de maîtres chasseurs qui se débarrassent de leurs chiens après les avoirs torturés, pendus, brisés les pattes, jetés dans des puits ou mourir de faim. Certains les abandonnent dans des Pereiras ou ils attendent d'être euthanasiés dans des conditions très dures. Des associations récupèrent le maximum de chiens, les soignent les nourrissent et les font adopter. En lisant l'histoire de ces Galgos au regard terriblement triste et de voir leur état, j'étais horrifiée. Maintenant j'ai besoin de vous tous et toutes pour trouver d'urgence une famille aimante pour deux frères et sœurs inséparables qui ont dû se soutenir mutuellement pendant le calvaire de leurs premières années chez ce que j'ai du mal à nommer un homme. Voici leur photo, ils ont trois ans. | |
|
| |
Nuki Je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Les martyrs Lun 5 Mai - 18:34 | |
| Les photos ne s'affichent pas pour moi. | |
|
| |
Mamiado J'aime ce forum
Messages : 312 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 79 Localisation : Arandon Isère
| |
| |
Nuki Je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Les martyrs Lun 5 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
titi Rang :Administratrice du forum
Messages : 1185 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 35 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: Les martyrs Lun 5 Mai - 21:22 | |
| C'est juste horrible, monstrueux de faire ça, c'est très beau ce que tu as fait d'en adopter un je te félicite. Il est en très mauvais état le pauvre. Bravo en tout cas, tu lui aura sauvé la vie en espèrent qu'il tienne le coup jusqu’à se que tu le récupère mais il n'y a pas de raison. Tu nous tiendra au courant et nous montrera des photos si tu peux hâte de le savoir chez toi en sécurité et dans une famille qui lui donnera plein de bonheur | |
|
| |
Mamiado J'aime ce forum
| Sujet: Les martyrs Ven 9 Jan - 22:05 | |
| En parcourant le forum je suis retombée sur ce post. Voilà Titi, un an et 20 kg après cette photo terrible, voilà Galan, je ne lui ai pas laissé le nom qu'il avait car il n'y répondait pas. Galan lui plait car il y a répondu presque de suite. Le voilà maintenant, beau, fier, seules les cicatrices montrent les traces de ce qu'il a subit dans son ancienne vie. Il ne fait plus de cauchemars la nuit et ne sursaute plus au moindre bruit insolite. Il me rend au centuple l'amour que j'ai pour lui. Il est immense par rapport à Griotte mais il est d'une douceur incroyable avec elle. | |
|
| |
titi Rang :Administratrice du forum
Messages : 1185 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 35 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: Les martyrs Dim 11 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Pocketpoms J'aime ce forum
Messages : 310 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 71 Localisation : Allier/Auvergne/Bourbonnais
| Sujet: Re: Les martyrs Sam 17 Jan - 5:14 | |
| Bravo et félicitations à toi ! Plein de bonheur pour la vie à toi et à lui. | |
|
| |
Mamiado J'aime ce forum
| Sujet: Les martyrs Sam 17 Jan - 9:23 | |
| Merci, vous êtes gentilles. :bisous: | |
|
| |
Pocketpoms J'aime ce forum
Messages : 310 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 71 Localisation : Allier/Auvergne/Bourbonnais
| |
| |
Ti-miss Je brille de mille feux
Messages : 956 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 32 Localisation : Beynes 78650
| Sujet: Re: Les martyrs Mer 21 Jan - 11:43 | |
| Magnifique ce que tu a fais pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les martyrs | |
| |
|
| |
| Les martyrs | |
|