Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les comportements FELINS de nos loulous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missisa20
Je m'habitue
Je m'habitue
missisa20


Messages : 200
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 42
Localisation : Epinal

Les comportements FELINS de nos loulous !  Empty
MessageSujet: Les comportements FELINS de nos loulous !    Les comportements FELINS de nos loulous !  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:23

Bonsoir tout le monde !


Parmi les comportement bizarre/rigolo de vos spitz, certains se frottent-ils contre vous ?? pas en mode sexuel non mais plutôt en mode amoureux éperdu, il se frotte, se refrotte, vous léchouille au passage, puis se refrotte, insiste.


Sur des sites, j'ai vu que notamment il y avait un comportement de dominant patin-couffin mais mon chien n'est pas dominant : il est très calin et obeit bien, il connait sa place même s'il teste encore parfois (il n'a qu'un an et demi après tout). J'ai lu aussi qu'il déposait son odeur mais ça ne serait que ça, il ne ferait pas de léchouilles ou ne se coucherait pas devant moi.


Cela arrive quand j'ai été absente dans la journée ou que je lui ai ramené un petit cadeau genre os etc... je me mets assise près de lui, il arrête complétement son activité pour venir me voir, me lécher les mains et après il repart dans son activité. Et des fois il fait le chat.


Alors à votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Les comportements FELINS de nos loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Les comportements FELINS de nos loulous !    Les comportements FELINS de nos loulous !  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:32

Moi j'ai tjs dit que le spitz avait un peu du chat lol nymph vient tjs se frotter entre mes jambes comme le ferais un chat le ronronnement en moins Wink ou passe sous mes pieds pour se gratter le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Les comportements FELINS de nos loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Les comportements FELINS de nos loulous !    Les comportements FELINS de nos loulous !  Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:40

Moi qui est des chats, je ne vois presque pas la différence entre les 2 mdrrr sauf quand elle aboie !
Revenir en haut Aller en bas
kalli
Je m'habitue
Je m'habitue
kalli


Messages : 167
Date d'inscription : 07/09/2011

Les comportements FELINS de nos loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Les comportements FELINS de nos loulous !    Les comportements FELINS de nos loulous !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:08

kalli adore dormir sur le haut du canapé et marche dessus comme une equilibriste ou alors mais des petits coups de pattes a ses peluches pour voir ce qui va se passer quand ont la voit faire tout sa ont se dit que c'est un chat qu'on a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Les comportements FELINS de nos loulous !  Empty
MessageSujet: Le chien-chat    Les comportements FELINS de nos loulous !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:10

Je confirme, ces spitz ont du chat en eux. Chien-chat, c'est comme ça que le véto appèle Griotte car quand il l'a met sur la table d'auscultation, aussitôt elle me grimpe dessus et se met sur mes épaules. quand elle ne veut plus marcher, elle se met debout en me tendant ses deux pattes pour que je l'a porte ensuite elle s'installe sur mon épaule et mon cou, et se laisse véhiculer, tout comme le faisait ma chatte siamoise Canelle.
Revenir en haut Aller en bas
missisa20
Je m'habitue
Je m'habitue
missisa20


Messages : 200
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 42
Localisation : Epinal

Les comportements FELINS de nos loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Les comportements FELINS de nos loulous !    Les comportements FELINS de nos loulous !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:44

Je trouve leur comportement formidable...

quand on se sent patraque, ils sont tout calme, quand on récupère, ils redeviennent foufous, puis se frottent dans nos jambes ! et pas seulement pour nous marquer de leurs odeurs selon moi car il y a un air malicieux dans leurs yeux !

En ce moment il me fait rire en jouant à la balle mais avec sa peluche dans la gueule, en fait il veut jouer AVEC les pattes et la gueule.

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comportements FELINS de nos loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Les comportements FELINS de nos loulous !    Les comportements FELINS de nos loulous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comportements FELINS de nos loulous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux de nos loulou
» Marius aime la banane
» Quelle alimentation pour vos loulous?
» comment nettoyer vous les yeux de vos loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: DISCUSSIONS :: Educations et comportements-
Sauter vers: