Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Portée Nymph et Visow

Aller en bas 
+17
Gwence59
Joule
fabienne1640
tralalalère
kiti
Paolaa
havana
sysy
lamiSSyaya
Nanda
Papuch
titi
Ti-miss
Gaîa
kalli
Mamiado
Lree
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:59

Bonjour,

Alors voila la mise bas tant attendues à eu lieu hier soir. A 21h47, une première petite femelle vient au monde suivi d'une autre fifille à 22h08 Je venais donc vous annoncée la naissance de 2 petites femelles.
Portée Nymph et Visow Img_2010
Portée Nymph et Visow Img_7310
Portée Nymph et Visow Img_7215
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Nymphe maman   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:32

Trop mignon, la photo ou tu tiens le bébé et que ta chienne te lèche la main. J'ai regardé plusieurs fois le forum pour être sûre que tout s'était bien passé pour Nymphe, car elle vraiment petitoune. En tout cas ses bébés sont beaux (belles) puisque ce sont des fifilles. .Alors un gros câlin à toute ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:45

Ca a été trèèèès long vu que le travail a commencé un peu avant 5h le 17 et elle n'a mis bas qu'a presque 22h. La première a été très dure a sortir pour elle surtout que cela fesait longtemps qu'elle avais des contractions mais une fois sortie, elle s'en est occupée comme une pro elle m'a foutue au chomage lol je n'ai rien eu a faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
kalli
Je m'habitue
Je m'habitue
kalli


Messages : 167
Date d'inscription : 07/09/2011

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:26

oh lala je craque j'aimerai trop voir ma fifille avec des bébés c'est tellement mignon
Revenir en haut Aller en bas
Gaîa
Je donne des conseils
Je donne des conseils
Gaîa


Messages : 628
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:56

Félicitation !! cheers

Portée Nymph et Visow 1194136952 Portée Nymph et Visow 1194136952 Portée Nymph et Visow 1194136952 Portée Nymph et Visow 1194136952 Portée Nymph et Visow 1194136952 Portée Nymph et Visow 1194136952
Revenir en haut Aller en bas
Mamiado
J'aime ce forum
J'aime ce forum
Mamiado


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 78
Localisation : Arandon Isère

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: NYMPHE   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:29

Tant mieux, car il y a longtemps, j'avais dû intervenir pour ma chatte et tirer une petite qui se présentait par la queue et les pattes arrières, la chatte avait beau pousser rien ne sortait, du coup j'ai réussi à la sortir mais elle ne respirait plus. Pour la première fois de ma vie j'ai fais du bouche à museau sur un chat nouveau-né et tout mouillé tout en lui massant le coeur. Autour de moi mes filles pleuraient car ils croyaient le bébé mort, mais cette toute petite chose s'est mise à tousser et à gémir. Une de mes filles l'a prise quand elle à eu 2 mois et cette minette à vécu 17 ans. Heureusement qu'en majorité les femelles se débrouillent bien sinon, c'est dur. Je suis contente que tes bébés soient vivants et en bonne santé. Dans lélevage ou je prends Izarra la petite spitz-loup, il y avait 2 chiennes gestantes. L'une a accouché de 8 bébés sans problèmes mais l'autre maman a fait en premier 2 petites femelles qui sont passées avec difficulté mais les 5 suivants, des mâles ont souffert car ils étaient trop gros, ils n'ont pas survécu. Dommage, c'est triste pour l'éleveuse. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:41

Ahhh trop mignon ! j'adore la deuxième photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Rang :Administratrice du forum
Rang :Administratrice du forum
titi


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : TOURS

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:49

Oh félicitation à Nymph je suis bien contente que tout c'est bien passé et bienvenue aux 2 jolies puces, une grosse pensé pour ta princesse qui doit maintenant ce reposer car du boulot l'attend.
une grosse léchouille de Gatamé qui est content pour ça copine ^^
gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://spitz.1fr1.net
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:09

J'ai du l'aider aussi a sortir la première qui fesait le passage mais bon après elle a enlever la poche couper le cordon et toute seule Smile C'est sur que pour l'eleveuse de Izarra c'est un coup dure mais malheureusement les aléas de l'elevage pas tjs drôle...

Merci Very Happy alors je peux vous dire que ça se voit que c'est des femelles, elles trouvent les mamelles facilement tetent facilement, ne vont pas se perdre à l'autre bout de la caisse...quand c'est des males ...sont tjs moins dégourdis lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Papuch
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Papuch


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2013

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:19

Félicitations à Nymph , c'est trop génial !!! Moi je crois que le jour où Hopy aura des petits, se sera direction chez le véto!! Déjà quand elle mange ses mini-croquettes trop vite je panique, alors des chiots !!!

En tout cas bravo, et génial si tout s'est passé à merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanda
Je m'habitue
Je m'habitue
Nanda


Messages : 285
Date d'inscription : 18/01/2012

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:13

Félicitations à Nymph !!! Trop chou ces petites puces et trop belle la deuxième
photos !!!! Elles pèsent combien tes puces ? Gros bisous et calin à tes trois fifilles
Revenir en haut Aller en bas
lamiSSyaya
J'aime ce forum
J'aime ce forum
lamiSSyaya


Messages : 471
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:15

Félicitation à Nymph!!! Contente que tout s'est bien passé!!
Merci pour ces superbes photos de tes petites fifilles!
Caresse à ta princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:53

Merci pour mes pepettes.
Photos du jour
Portée Nymph et Visow Img_7410
Portée Nymph et Visow Irresi10
Voila la plus petite des 2 qui pèse 128g fauve orangé (peut etre charbonné a voir en grandissant).
Portée Nymph et Visow Ivana_10
la plus claire des  2 à le bouts des pattes blanches elle pèse 148g aujourd'hui.


Dernière édition par Lree le Mer 2 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
kalli
Je m'habitue
Je m'habitue
kalli


Messages : 167
Date d'inscription : 07/09/2011

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:52

j'adore elles sont trop belle
Revenir en haut Aller en bas
sysy
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
sysy


Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Eure & Loir

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:31

Elles sont vraiment trop belle, ses petites louloutes !!! qqq
Revenir en haut Aller en bas
Nanda
Je m'habitue
Je m'habitue
Nanda


Messages : 285
Date d'inscription : 18/01/2012

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:24

Trop chou des petites puces Lree !!! Le bout des pattes de la plus claire va-t-il changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:41

Non Nanda les bouts de pattes blanches le resteront cela sera plus ou moins voyant en fonction de la couleur qui s'eclairsira ou pas en grandissant.
Portée Nymph et Visow Img_7511
L plus claire s'appelle ivana
Portée Nymph et Visow Ivana_11
Portée Nymph et Visow Img_7515
Portée Nymph et Visow Img_7516
Irresistible lady Portée Nymph et Visow Img_7512
Portée Nymph et Visow Img_7514
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:07

Ahhh trop chou je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Nanda
Je m'habitue
Je m'habitue
Nanda


Messages : 285
Date d'inscription : 18/01/2012

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:13

Moi aussi je craque !!! Lree c'est important le bout des pattes pour la confirmation ?
Superbes photos !!! Nymph est magnifique avec son bébé !! Ivana joli prénom pour
ta puce C'est toi qui la choisi ? Et la plus foncé elle a un nom ? Plein de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
havana
J'aime ce forum
J'aime ce forum
havana


Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : rhone alpes

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:43

waouuuuu je craque pour celle qui a un masque noir meme si elles sont belles toutes deux,super la photo ou on voit la maman qui fait un bisou a la petite,l amour maternel se ressent ddd ,carresses a la maman!
Revenir en haut Aller en bas
kalli
Je m'habitue
Je m'habitue
kalli


Messages : 167
Date d'inscription : 07/09/2011

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:53

elles sont trop trop mignonne sa me donne envie de faire des bébés a ma Kalli quand je vois sa
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:58

Nanda pour te repondre Ivana c'est pas moi qui est choisi son prénom mais sa future maitresse Smile elle devait s'appeler a l'origine Ishtar l'indomptable (ishtar etait une déesse mésopotamienne, et j'adore les noms composés comme vous avez pu le voir lol ).Si le blanc ne s'etend pas, elle peut etre confirmée cela ne posera pas de problème.
L'autre puce s'appelle Irresistible Lady .

Havana moi aussi j'adore la petite à masque noir d'ailleurs elle reste à la maison pour le moment en esperant qu'elle evolue comme je le souhaite et dans ce cas elle restera définitivement à la maison Smile

demain je mettrais de nouvelles photos

C'est vrai que c'est génial a voir/avoir et vivre mais faut pas négliger les soins que cela demande les heures passées a veiller a biberonné si la mère a pas eu très peu de lait... C'est bcp de boulot et de stress si la portée est dure à maintenir. Et c'est toujours un risque quand on a des petits bouts comme les spitz nain ou des petits petits au moment de la mise bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
kalli
Je m'habitue
Je m'habitue
kalli


Messages : 167
Date d'inscription : 07/09/2011

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:48

c'est toutes ces craintes qui nous refroidi et de voir les bébes partir sa sera un dechirement pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Paolaa
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Paolaa


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : France

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:04

OOOO qu'ils sont choux ces petits bébés ^^

de vrai amours, je craque lol Portée Nymph et Visow 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christina.olala
kiti
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
kiti


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 36
Localisation : paris

Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: felicitation à ta fille et toi meme   Portée Nymph et Visow Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:47

coucou, Toutes mes félicitations , les photos sont magnifiques ont dirait un photographe qui les à prises tu pourrai faire un book lool !! Elles sont nées le même jour que moi en plus , 18/04 , c'est la meilleure date lool !! j'ai ma petite Hoana qui à eu ces première chaleur ce mois ci et du cout j'en ai profité pour lui trouver un amoureux , sa à mis 4 jours avant qu'ils conclus , j'avais perdu espoir pour cette saison mais c'est bon par contre je ne c'est pas si sa à fonctionné . Au bout de combien de temps tu as su qu'elle était enceinte??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée Nymph et Visow Empty
MessageSujet: Re: Portée Nymph et Visow   Portée Nymph et Visow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée Nymph et Visow
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée du 03/01/16 Jinko
» Portée du 28/07/2014 chez les Pocketpoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: LE COIN DES ELEVEURS :: Les naissances des bébés spitz du forum-
Sauter vers: