Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les aboiements répétitifs

Aller en bas 
+3
causin rebecca
Ti-miss
Gwence59
7 participants
AuteurMessage
Gwence59
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Gwence59


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:59

Je ne sais plus quoi faire quand je croise un chien dans la rue car Hiris aboie dessus d'une manière très agressive jusqu'à ce qu'elle ne le voie plus. Je lui parle fermement et je tire sur sa laisse pour l'en empêcher mais rien n'y fais. Avez-vous ce problème avec votre spitz? Quels sont vos solutions?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:34

Avec Gena je fais mine que je vais lui donner une claque en lui disant NON ! bien fermement et elle s'arrête toute péteuse mais çà a mis énormément de temps -_-'
Revenir en haut Aller en bas
causin rebecca
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
causin rebecca


Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : essonne

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:51

ma chienne est exactement pareil ! a la vue d'un autre chien dans la rue elle devient excecrable.... elle aboie jusqu'a ce qu'elle le voie plus, je la fais asseoir et lui dit un non bien ferme mais elle s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Gwence59
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Gwence59


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:47

Voila, exactement le même comportement qu'hiris, c'est vraiment invivable Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:48

Au moins ils sont tous pareil c'est rassurant XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwence59
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Gwence59


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:49

Oui c'est sur, jme dit que je ne suis pas la seule à avoir le même problème!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:58

Pourtant on a beau les éduquer on a du mal XD du moins sur les aboiements ^^
Revenir en haut Aller en bas
missisa20
Je m'habitue
Je m'habitue
missisa20


Messages : 200
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 42
Localisation : Epinal

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:10

Pour ma part, c'est strictement le contraire ! Je ne sais pas si c'est parce qu'il a commencé l'éducation à 5-6 mois mais il adore les chiens, les chats, etc ! Tout est un gros jeu pour lui ! Il se couche ou fonce droit devant en remuant la queue !

Il aboie que quand il se sent agressé... Il faudrait peut-être qu'il aille vers les autres ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwence59
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Gwence59


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:00

Justement je laisse souvent Hiris détacher dans les parcs pour qu'elle côtoie d'autres chiens mais rien n'y fais elle est toujours agressive et aboie jusqu’à ce qu'elle ne voie plus le chien! C'est pénible de toujours devoir lui crier dessus pour qu'elle arrête d'être mauvaise.. Tu en a de la chance que ton spitz ne soit pas comme ça! Je me demande si un centre de dressage canin ne serait pas une solution..
Revenir en haut Aller en bas
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:18

Gena c'est plus de la peur
Revenir en haut Aller en bas
missisa20
Je m'habitue
Je m'habitue
missisa20


Messages : 200
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 42
Localisation : Epinal

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:56

Pour la sociabilisation, et l'obligation d'être poli entre toutou (entre guillemets), l'école canine c'est vraiment au top !

Ca oblige le chien à apprendre avec les autres à se comporter de manière "cordiale".

Même les parcs, cela n'y fait rien, il faut un contact "rapproché" donc avec l'école ! Cela leur fait du bien. Pour le petit rappel : l'école dans les vosges dans un "petit" coin : 50e les 15séances + 1 gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Gwence59
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Gwence59


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:28

Merci pour les infos, je vais attendre le début du printemps (plus agréable pour être dehors) et l’emmener faire quelques séances, en espérant que cela fonctionne sur son caractère de cochon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:27

Nymh le fait seulement quand elle voit un gros chien et qu'il se rapproche de plus en plus. Mais elle en a la trouille. J'ai remarqué que cela s'ameliore un peu ces derniers temps elle se cache derrière moi seulement. Hier un gros chien qui avait du s'enfuir de chez lui est venu vers nous et a fait un bout de chemin a coté. Elle se cachais derrière mes jambes mais aucuns aboiements ni grognements. Ce que je fais j'ai toujours des croquettes ou autres dans la poche et je lui détourne l'attention avec la bouffe... ça a mis du temps mais tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Gwence59
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Gwence59


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:19

Oui j'ai penser à l’appâter avec de la nourriture mais j'ai peur qu'elle s'habitue à toujours avoir a manger par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:40

Habitue la pour le moment de temps à autres pdt la promenade et dès qu'il y a un chien que tu vois dans les environs essaye meme pourquoi pas avant qu'elle ne voit elle meme le chien. Et puis quand cela lui passera tu donnes 1 fois sur 2 puis sur 3 ..... et puis après tu donnes juste de temps à autre et aléatoirement.
Maintenant je ne suis pas éducatrice donc si Isa vient faire un petit tour ici elle pourra mieux te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
fabienne1640
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
fabienne1640


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2012

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:48

ici Mei fait le guet dans le jardin et quand un oiseau ose bouger elle aboit.

Elle abois pour tout et rien ,sait vraiment casse pied.

Sinon en promenade elle abois pour aller jouer avec les autre chien et voir dans les babinne si il y de la bouffe.
L autre jour elle est aller voir dans les babines d un dogue argentin , elle est folle
Revenir en haut Aller en bas
daphne62130
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
daphne62130


Messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34
Localisation : st pol sur ternoise dans le pas de calais

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:44

mes 2 spitz aboient 24h sur 24. on les adore, mais ils nous poussent à bout. Ils aboient dès qu'on bouge, dès qu'on monte à l'étage ou qu'on y descend, dès qu'on sort. Quand ils sont en laisse. Quand le téléphone sonne...lol tout le temps en fait
Revenir en haut Aller en bas
Gwence59
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Gwence59


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35

Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:25

lol pareil pour Hiris, elle aboie à me pousser à bout... C'est très frustrant car je passe mon temps a crier dessus et rien n'y fais donc je ne fais jamais une ballade tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aboiements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: Les aboiements répétitifs   Les aboiements répétitifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aboiements répétitifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: DISCUSSIONS :: Educations et comportements-
Sauter vers: