Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Soins du corps, cheveux, visage

Aller en bas 
+6
Haku
KiiwàH
missisa20
Ti-miss
kiyona
titi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous ce poste?
1 OUI
Soins du corps, cheveux, visage Vote_lcap92%Soins du corps, cheveux, visage Vote_rcap
 92% [ 11 ]
2 NON
Soins du corps, cheveux, visage Vote_lcap8%Soins du corps, cheveux, visage Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
titi
Rang :Administratrice du forum
Rang :Administratrice du forum
titi


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : TOURS

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:20

Dans ce poste je vous propose de partager vos soins quotidiens, soins du corps, des cheveux, du visage, les produits que vous utilisez chaque jours.

Si vous avez des conseils n'hésitez pas à nous les faire partager.
Pour le moment 1 seul sujet soins sera ouvert, c'est celui ci
Afin de ne pas tout mélanger.

Merci de bien respecter le contenu du sujet.
En attendant de vous retrouver je vous fais des gros bisous!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://spitz.1fr1.net
kiyona
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
kiyona


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : 37

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:18

Moi j'utilise aucun soins a par pour les cheveux ou j'utilise un soins réparateur pour cheveux sec et abimé, j'utilise le Garnier Fructis.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:28

Pour les cheveux : j'utilise des produits de chez Revlon, (mask réparateur, spay Volumizing) shampoing de Ducray, bioderma.
Pour le visage : gomage de Garnier, et différentes crèmes de "Avene"
Revenir en haut Aller en bas
missisa20
Je m'habitue
Je m'habitue
missisa20


Messages : 200
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 42
Localisation : Epinal

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:56

Je suis assez chiante sur mes choix de produits :

- cheveux : TIGI de préférence que je change selon ma couleur (brune ou blonde :p).

- Visage et corps : CINQ MONDES le plus souvent pour les gommages, crèmes mains et pieds, hydratation corps, gels douches.

- Divers : j'aime bien les gels douches Le Petit Marseillais aussi et les cubes effervescents Yves Rocher

Voilà ma playlist beauté !


A vous de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
KiiwàH


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:40

J'ai les cheveux très frisés donc très chiants donc je change souvent de shampoing, en ce moment c'est un shampoing pour cheveux frisés Smile
Sinon je met un peu de démélant et du masque de temps en temps ^^

Pour les crèmes je m'en tiens à la Nivéa Soft pour tout le corps Smile

Sinon pour l'acné (j'ai la peau du visage grasse si je m'en occupe pas), biactol et nivéa, des gels pour le visage dans la douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiwah.deviantart.com/
Haku
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Haku


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:25

Alors moi je confectionne beaucoup moi même (maquillage, shampoing,crème..) oui oui je fabrique tous ces trucs si sa vous interesse je vous donne le lien de mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
KiiwàH


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:59

Je veux bien voir moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiwah.deviantart.com/
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:24

Moi aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Haku


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:59

Et voila, bonne lecture !

(Ne me prenez pas pour une hippie ou une sorcière avec ces potions magiques soyez indulgentes mdr) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:44

je peux pas le sélectionner, ya marquer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Haku


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:59

Sa me fait pareil pr ton lien en signature
Revenir en haut Aller en bas
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:44

Faudra voir avec titi alors, c'est embêtant XD
Revenir en haut Aller en bas
titi
Rang :Administratrice du forum
Rang :Administratrice du forum
titi


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : TOURS

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:27

coucou les filles je vois que les nouveaux forums vous plaises j'en suis ravie.^^
Pour ton blog, effectivement il n'y a que moi qui puisse le voir, je vois avec mon chéri au plus vite pour arranger ça.

Sinon pour mes soins cheveux, j'utilise le shampoing vitamino color de l'oréal pro, que je commande sur se site" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils font pas mal de promo, régulièrement dont en se moment alors j'en profite.
Pour le soin j'ai tester en échantillon, le shampoing et le soin kérastase qui est juste super, sa me fais des cheveux brillant souple et sa me les fortifies, vraiment je conseil cette marque. Je vais également tester l’Élixir Orofluido de chez Revlon, sa fais briller le cheveux et ça repart les pointes abimés donc je vous dirais s'il est bien.
Voilà pour mes cheveux.

Sinon pour le visage, en crème le matin c'est la Avène en pharmacie qui est très efficace.
Pour le soir j'utilise la Uriage en pharmacie aussi qui fait visage et corps qui est plus grasse car j'ai la peau très fragile et sujet à de l'exéma.

En gommage et masque j'utilise celle du rois Salomon et le masque seconde peau aussi acheté sur se site qui est super.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://spitz.1fr1.net
titi
Rang :Administratrice du forum
Rang :Administratrice du forum
titi


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : TOURS

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:58

coucou bon après 2 semaines d'utilisation de mes nouveaux produits, le l'oréal pro vitamino color il est juste super sa rend bien mes cheveux brillant et pour l'élixir de Revlon c'est géniale après m'avoir séché les cheveux j'en met quelques goûtes et j'ai les cheveux d'une douceur sublime sa sens bon et mes pointes ne sont plus abîmé ^^je conseil donc ses produits.
Revenir en haut Aller en bas
https://spitz.1fr1.net
havana
J'aime ce forum
J'aime ce forum
havana


Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : rhone alpes

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:23

pour le corps et cheveux,monoi de la marque Tiki :coco,marque Heiva:tiaré,quelques gouttes dans le bain et on se croit a Tahiti Very Happy cheers ,quelques gouttes apres le schampoing sur les cheveux,ou sur cheveux secs,ne jamais se mettre au soleil avec,risque de cramer votre chevelure Laughing En masque pendant 30 min rend les tifs plus beaux,brillant,nourri Very Happy ,sur le corps apres la douche,satine la peau,la rend douce...la parfume agréablement drunken
je comande toujours en ligne sur: la boutique du monoi (de tahiti)
Revenir en haut Aller en bas
Paolaa
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Paolaa


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : France

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:14

Mon mari est coiffeur.


je suis brésilienne donc cheveux frisée !!

je les ai long jusqu'aux fesses !!! si si ^^ je vous raconte pas l'entretient ^^ les noeuds ... et comment j'ai chaud en été !!!!!!!!!!

mais c'est super beau , c'est une frai parure, j'ai les cheveux noir ( brun trés trés foncé) je suis sur que vais battre a chienne niveau volume ^^

j'utilise la Marque Furtere

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christina.olala
Paolaa
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
Paolaa


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : France

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:19

Paolaa a écrit:
Mon mari est coiffeur.


je suis brésilienne donc cheveux frisée !!

je les ai long jusqu'aux fesses !!! si si ^^ je vous raconte pas l'entretient ^^ les noeuds ... et comment j'ai chaud en été !!!!!!!!!!

mais c'est super beau , c'est une frai parure, j'ai les cheveux noir ( brun trés trés foncé) je suis sur que vais battre a chienne niveau volume ^^

j'utilise la Marque Furtere

voila voila

J'oubliais, j'utilise NUXE pour le corps les cremes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christina.olala
havana
J'aime ce forum
J'aime ce forum
havana


Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : rhone alpes

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:04

mets nous une photo de ta belle criniere si tu le veux bien sur Razz !Pour les cheveux l huile d argan chez revlon est top ( un peu dans le schampoing ou dans un masque les cheveux sont brillants et plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
cocobel
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
cocobel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 65
Localisation : auvergne

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:04

Coucou les filles?si vous avez des questions,n'hesitez pas,avant d'etre ass mat,j'ai été estheticienne pendant 34 ans!perso pour les cheveux,l'oreal professionnel ou kerastase,pour le visage,en ce moment c'est florame en parapharmacie,ils ont des sérums absolument délicieux et efficace,l'huile divine cheveux et corps,j'adore!et le baume pour le corps reve de miel....huuummmm!!tout ça bio et à prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
titi
Rang :Administratrice du forum
Rang :Administratrice du forum
titi


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : TOURS

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:13

Coucou les filles en ce moment j'ai les cheveux qui sont cassant et très abimés surtout les pointes mais j'ai les cheveux qui ré graisse très vite je me les laves tous les 2 jours environs mais le 2ème jours pour moi c'est limite j'ai déjà l'impression qu'il sont gras.
Alors j'ai acheter récemment un shampoing sec de chez l'oréal et c'est pas mal du tout je le trouve assez efficace.
Donc pour mes cheveux gras j'utilise le kérastase" bain clarifiant" qui est très efficace je me suis commandé également "le bain force restructurant pour cheveux cassant et affaiblis" avec son soin de chez kérastase. Je pense que ça va leur faire du bien en plus ma belle sœur va bientôt me recouper les cheveux donc j’espère rattraper tout ça.
Voilà un petit tag de ma routine cheveux lol
Si vous avez ou connaissez des produits efficaces n'hésiter pas à me le dire en commentaire et je prend tous les conseils.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://spitz.1fr1.net
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:45

Ma sœur adore kérastase! (elle est coiffeuse Very Happy)
Pour mes cheveux, je met de l'huile d'argan.
Et les miens graisse aussi énormément c'est atroce je les lave limite dès le lendemain ça craint :S
Revenir en haut Aller en bas
titi
Rang :Administratrice du forum
Rang :Administratrice du forum
titi


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : TOURS

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:33

Connaissez-vous LUCH c'est juste énorme cette marque j'adore.
J'ai déjà testé un shampoing en forme de macaron pour les cheveux gras il est top et une boule que tu met dans ton bain et surprise quand elle touche l'eau.
Bientôt je vais y retourner pour me racheter des nouveaux produits.
Leurs produits sont très naturel ils sont à base de fruits frais, de plantes et pleins d'autres aliments qu'on a parfois envie de manger (je vous assure), et le top ils ne sont pas testés sur les animaux ce qui est le cas pour beaucoup de produits de beauté comme l'oréal.

Voici leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous connaissez quels produits avez-vous testé?
 Soins du corps, cheveux, visage 4111013633 Soins du corps, cheveux, visage 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas
https://spitz.1fr1.net
titi
Rang :Administratrice du forum
Rang :Administratrice du forum
titi


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : TOURS

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:27

Hello les filles!!

En ce moment c'est la catastrophe avec mes cheveux quand je sort de la douche que je les ai essoré, je vais pour les brosser et là c'est le drame pleins de nœuds Mad  c'est de pire en pire du coup je pers beaucoup de cheveux en plus j'ai les cheveux long donc pas évident.What a Face
Avez vous une astuce ou un produit qui aiderait au démêlage, car de tirer dessus ça fait mal à force et puis je me retrouve surtout avec pleins de cheveux cassés pas cool.
Merci bisous a toutes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spitz.1fr1.net
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:51

Je prend un soin de la marque kérastase il est super ! 0 noeud o brossage Smile
Sinon je suis sur que en grande surface ils vendent des démêlants ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi
Rang :Administratrice du forum
Rang :Administratrice du forum
titi


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : TOURS

Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:10

Coucou les filles, Surprised

Pour mon soin cheveux en ce moment je suis la gamme kérastase Elixir ultime. Il sent divinement bon et il est très efficace.
Après mes 2 shampoings et mon masque, mes cheveux son soyeux et vraiment très bien hydraté et doux. c'est un produit que je recommande. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite petite nouveauté également, je fais depuis plus d'un mois une cure de vitamine "levure de bière".
Car depuis mon IMG comme après chaque grossesse pour la plus part des femmes. Je perdais énormément mes cheveux, j'ai donc voulu tester la levure de bière et au bout d'un mois de traitement, je vois le résultat. Je ne perd pratiquement plus de cheveux se qui me ravie.
En tout cas pour moi c'est très efficace. Je conseil donc ce produit pour celles qui en ont marre de perdre leur cheveux en grande quantité.
Pour le trouver ainsi que toutes les autres vitamines : dans son commerce de proximité (Super U pour moi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà pour mes dernières nouveauté soins cheveux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spitz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soins du corps, cheveux, visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du corps, cheveux, visage   Soins du corps, cheveux, visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins du corps, cheveux, visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: COIN DETENTE :: Réservé aux filles-
Sauter vers: