Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Spitz NAIN

Aller en bas 
+11
fafie28
Mamiado
vinou77
kalli
Lree
Ti-miss
Gaîa
Nanou
titi
galaxie
PDG - DDG
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PDG - DDG
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
PDG - DDG


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:29

Bonjour, je suis à la recherche d'une petite siptz Nain ! Je ne tiens pas particulièrement à ce qu'elle soit LOF car je suis jeune et je n'aurais je pense , pas les moyens de mettre un budget trop énorme à l'achat ! Je tiens à l'acheter chiot, avec la certitude qu'elle sera naine. Quelqu'un à des tuyaux pour m'aider à trouver? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
galaxie


Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 52

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:46

Tu n'auras de garantie qu'elle soit naine que si tu prends un chiot de 6 mois. Avant, un chiot meme issu de 2 nains peut très bien dépasser les 22 cm adultes. Wink
Bon courage pour tes recherches. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Rang :Administratrice du forum
Rang :Administratrice du forum
titi


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : TOURS

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:47

Bonjour, je te propose de voir sur le bon coin il y a des annonce sympa par contre fait très attention au annonce bizarre. Sinon si tu veux être sur d'avoir un spitz en bonne santer regarde dans les élevages familiales tu devrais trouver ton bonheur.
Moi j'ai trouvé Gatamé sur le "bon coin" dans un élevage familiale, les gens le font vraiment par passion et je suis toujours en contacte avec eux. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spitz.1fr1.net
PDG - DDG
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
PDG - DDG


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:27

D'accord je vais regarder sur le bon coin Smile Merci !! Si vous avez des noms d'élevages type familial , je suis preneuse !!! Vu que je suis en train de mettre de l'argent de côté, je peux peut etre me renseigner à propos d'une portée à venir !

Pour ce qui est de la taille, je me doute qu'on ne peut pas etre certain de la taille adulte, d'ailleurs, celà m'importe peu, mais je suppose que deux parents nains feront plutot des chiots nains , ou alors petits mais pas plus ! Moi, je que je veux, c'est un chien qui ne fera pas 30cm adulte, qui reste de toute petite taille Smile Je veux un chiot par amour de cette race, c'est tout , donc qu'il soit LOf ou non , ou qu'il fasse excatement 22 cms m'est égal Smile
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
galaxie


Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 52

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:11

Tu as parfaitement raison, qu'est-ce que 1 cm ou 2 cm plus par rapport au nain quand on voit tout l'amour que nous donne ces petites boules de poils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Je m'habitue
Je m'habitue
Nanou


Messages : 161
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:09

Tu as bien raison pour ce qui est de la taille. Ca ne change pas grand chose au final. Je ne savais pas si mon Groovy allait être nain ou petit et ça m'importe peu, je l'aime comme il est et il me le rend magnifiquement bien.
Comme Titi je l'ai trouvé sur le bon coin, la dame qui me la vendu a deux spitz et elle était sur le point de faire stérilisé sa femelle quand elle a appris qu'elle allait avoir une porté. J'ai fait très attention aux parents, à l 'environnement dans lequel il allait naître et commencer sa vie, les gens qui allaient partageaient ses premier mois et je n'est pas été pas déçu. Ils ont été très correct, on est d'ailleurs toujours en contact.
Mais fait bien attention aux arnaques, aux marchands (une membre à vécu quelque chose d'horrible à cause de l'un d'eux) et surtout n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux et qui te semble importantes.
Tu es dans quelle région ? (C'est pour préciser tes recherches et t'aider plus facilement Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gaîa
Je donne des conseils
Je donne des conseils
Gaîa


Messages : 628
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:31

Fait attention, j'avais mis une annonce comme quoi je voulais acheter un spitz moyen sur le bon coin et j'ai eu des réponses de don de chiot de différentes personnes ils ont le blabla facile (exemple: je m'en sépare car je fais des déplacements et le chien ne le supporte pas...) ensuite ils te font allez sur un autre site pour payer le transport au moins 175euros mais c'est de l'arnaque tu payes et tu ne vois jamais le chiot!

J'ai moi aussi trouvée ma puce sur un site vivastreet il me semble et j'en suis devenu accroc même de trop!

Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
PDG - DDG
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
PDG - DDG


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:43

Merci pour vos réponses !!

Oui je connais le principe de l'arnaque via LBC, certains font le même avec des.. chevaux ! Du coup, je me méfie !! Sans etre indiscrete, quel budget aviez vous avant d'acheter votre chiot?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Je m'habitue
Je m'habitue
Nanou


Messages : 161
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:46

Personnellement mon budget était entre 600 et 800 euros parce que je ne voulais pas forcément un L.O.F j'ai surtout sélectionné par rapport au physique et au comportement des parents. Et Groovy ça a été LE gros coup de coeur et je m'en suis sortie pour 500 euros avec 100km de route allé-retour donc je suis plus que satisfaite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-miss
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Ti-miss


Messages : 956
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Beynes 78650

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:54

Moi c'était pas plus de 1000 € puis finalement quand j'ai vu Gena j'ai craqué direct (tant mieux elle m'a fait économisé 300 € XD).
Moi pareil le Lof je m'en fiche, tant que ma chienne est en bonne santé, c'est tous ce qui compte <3
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
galaxie


Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 52

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:21

Moi je vais te donner mon avis, mais attention, ca n'engage que moi.
Si tu cherches une petite non lof, fais en sorte que les parents soient inscrits tous les deux au LOF. Ils sont en général plus chers qu'un NON LOF issu de NON LOF. On en voit de plus en plus. Je te dis ca, car beaucoup de spitz NON LOF ne sont spitz que de nom. Evidemment chiot, c'est craquant. Mais dit toi bien qu'un chiot adulte ressemblera à ses parents. Donc, si ceux ci sont haut sur pattes, peu de fourrure, de grandes oreilles et j'en passe, leurs chiots seront de meme adultes.
(Certains LOF ne peuvent etre confirmés à cause de défauts minimes oreille pliée, mauvaise pigmentation de la truffe, touffe blanche de poils sur des robes qui doivent etre unies. Ce ne sont en aucun cas des tares génétiques, juste des défauts minimes,).
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:42

L'idée de galaxie n'est pas mal, etant donner qu'il ne peuvent etre confirmé à l'age adulte le prix est diminué a l'achat. Cela ne voulant pas dire que le chiot est en mauvaise santé, j'ai vu il y a peut un elevage ou le chiot avait les yeux bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
kalli
Je m'habitue
Je m'habitue
kalli


Messages : 167
Date d'inscription : 07/09/2011

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:41

Nou n'avions pas fixer de budget pour l'achat de notre chien et le choix c'est egalement fait au coup de coeur, comme beaucoup ont voulai un spitz nain, Kalli est une petite mais on s'en est douter vu le poids qu'elle faisai a 3 mois et on ne regrette pas du tout notre choix pour nous c'est la plus belle lol et puis sa reste malgré tout un petit chien qu'on peux amener partout.

je suis d'accord avec Galaxie fit toi aux parents j'ai vue pleins d'annonces ou les chiots sont super beau mais quand ont voit les parents eux le sont beaucoup moins donc faut se mefier
Revenir en haut Aller en bas
Gaîa
Je donne des conseils
Je donne des conseils
Gaîa


Messages : 628
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:00

Pour ma part c'était budget serré et j'ai trouvée Gaîa à 350€ sans puce ni vaccin.
Elle est exactement comme je le souhaitais par contre moi je préfère les spitz moyen I love you
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
galaxie


Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 52

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:09

Citation :
sans puce ni vaccin.

Pas bien et sérieux de la part de celui qui te l'a vendu. Embarassed
Il n'aurait meme pas du avoir le droit de passer une annonce car la vente de chiots est obligatoire identifiés soit par tatouage soit par puce électronique. Embarassed

Donc, Anais, ton chiot devra de plus etre proposé identifié par puce electronique et avoir au moins recu les primo-vaccins. Tu dois également exiger meme si ton chiot vient de chez un particulier un certificat de bonne santé de leur véto. S'ils refusent, cherche ailleurs. Je te dis tout ca pour t'aider, hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:16

je ne peux qu'être de ton avis galaxie

il faut savoir qu'un vrai nain est qd m^me plus difficile à trouver ce qui explique aussi le prix
2 parents de 24 cm peuvent ressortir un chiot de 30 cm (eh oui tout dépend de ce qu'il y a dans les lignées)
la majorité veulent du nain mais pas cher.
Il est illégal de vendre un chiot ni puçé ni vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
PDG - DDG
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
PDG - DDG


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:00

Merci à toutes pour vos réponses, que je prends en compte bien sur Smile

J'ai eu une grosse déception cette semaine! J'avais trouvée une petite puce naine issue de parents LOF très beaux , qui elle ne l'était pas mais c'est ce qui permettait qu'elle soit dans mon budget.. Bref, j'ai eu tous les renseignements que je voulais par la propriétaire (éleveuse professionnelle) ainsi que des photos du jour même ! Je me décide à l'appeler le lendemain pour pouvoir fixer un rendez vous pour venir la voir (et éventuellement repartir avec) . Je devais impérativement prendre rendez vous car je devais prévoir un voyage de 5h entre mes jours de travail (et qui plus est, financer l'essence et l'autoroute aller retour) ... Et là, la dame me dit qu'elle refuse d'en gros "réserver un chiot", même avec un chèque d'acompte. Bref, il aurait été possible qu'elle me fasse faire la route alors que la petite aurait pu être vendue quelques heures avant que j'arrive. Donc je ne peux pas prendre le risque...

Mais pour mieux finir, j'ai trouvé une éleveuse particulière qui habite à même pas une heure de chez moi ... Et qui vend un petit chiot noir, issu de deux parents nains LOF . Il n'est pas LOF mais elle me propose de l'y inscrire si je le souhaite (moyennent finance tout de même) mais comme je l'ai dit , peu m'importe, je veux un chiot par amour du chien et non pour son papier ! Je vais le voir dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:42

désolée mais qd je lis ça je bondis de ma chaise
on ne choisi pas d'inscrire ses bb au lof ou pas Evil or Very Mad
il y a des réglementations, il faut savoir qu'ne déclaration de saillie coute 10 e et un pedigrée 23 e alors il ne faut qd meme pas pousser.
un elevage n'a pas le droit de faire du "papier à la demande", on signe une charte qd on est éleveur et prend un affixe.
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:22

j'ai eu un peu la meme reaction que toi audrey mais apres avoir relu...on peut tjs supposer qu'elle n'a pas d'affixe seul explication justifible....
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Gaîa
Je donne des conseils
Je donne des conseils
Gaîa


Messages : 628
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:50

En tout cas quand je faisais mes recherches pour acheter ma puce je suis tombée sur énormément d'annonce ou les chiots sont vendu ni vacciné ni pucé.
Pour ma part il m'a dit que c'était à ma charge, je suis allée la chercher à 2/3heures de train dans l'après midi puis le lendemain je suis allée chez mon vétérinaire pour la faire vacciner, pucer et vermifugé.
Mon frère il a acheté son basset fauve de bretagne pareil il n'était ni vacciné ni pucé.
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
galaxie


Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 52

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:15

Prend ton temps. Cette histoire d'inscription au LOF à la demande est en effet attérant. Sad
Et comme on te l'a dit, du nain, à deux ou trois mois, aucune certitude.(surtout en noir pour qui la couleur est peu travaillée, alors un nain noir chez une particulière, perment moi d'en douter).
Choisis plutot un LOF meme si budget plus important et prend ton temps ! Des chiots, il y en a de plus en plus maintenant toute l'année et dans de plus en plus de département.
Et puis, fixe toi un but, couleur, sexe.... ne prend pas au hasard ce qu'il peut rester dans un élevage. Wink

Gaia, je ne t'en veux pas. Seulement, c'est forméllement interdit pas la loi. Vendre des animaux non identitfiés ne peut qu'augmenter par la suite les abandons. Ca lui aurait couté quoi à ton particulier, hein, il t'aurait facturé le prix et puis voilà. Ca prouve seulement que c'est une personne absolument pas sérieuse qui a fait reproduire sa chienne uniquement pour l'argent. Il y a tout de meme un minimum de respect à avoir envers les chiots que l'on fait naitre.
Et toi, qu'aurais tu fais si ta puce avait contracté une grave maladie car non vacciné.
Non, je le répéte !!!! Il ne faut pas acheter de chiots qui ne seraient ni identifés ni vaccinés, ca ne fait que marcher le marché noir des chiots.
Par contre, c'est très bien toi de l'avoir fait par la suite. Very Happy

C'est peut etre dur ce que je vais dire, mais il ne faut pas penser qu'à trouver un spitz le moins cher possible. C'est un chien rare donc qui a un prix.Après, je comprends que le budget soit très important pour un LOF. Mais le LOF est également un gage de pureté de la race, le role d'un bon éleveur est avant tout de faire naitre de beaux chiots fidèles aux critères de la race en sélectionnant les parents. Ces parents sont très souvent primés en expo,et le LOF ne signifie pas acheter pour faire des expos ou de la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
PDG - DDG
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
PDG - DDG


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:28

Bonjour à toutes !!

Je viens de lire vos réactions... Et je tiens à expliquer un peu mieux la situation ! Par éleveuse, j'entends "qui a fait naitre", et non femme qui fait naitre 15 chiots à l'année sur le dos de ses chiennes, et ceci de manière non officielle. Elle n'a pas d'affixe d'élevage, ni rien ! Cette dame possède une chienne spitz naine LOF aux très bonnes origines (et si j'ai bien compris , elle en possède également une autre). Par envie, elle l'a faite saillir deux fois. Consciencieuse, elle a choisi un joli papa LOF et nain également. La portée comptait deux chiots, dont une qu'elle garde. Elle a juste pris la décision de vendre le second ! Visiblement, on lui a demandé plusieurs fois si elle faisait naitre du non LOF car certaines personnes (comme moi!!!) préfèreraient acheter un joli chien non LOF à un prix plus abordable qu'un chien LOF alors que le papier ne leur servirait à rien. C'est donc juste une particulière qui vend un chiot, et qui en a peut être vendu un ou deux autres, juste "comme ca". Le chiot est vacciné pucé , et personnellement, je me fiche de ses origines. Je peux comprendre que certaines personnes soient outrées de sa démarche, mais je n'aurais jamais 1300 ou 1500€ de budget pour avoir un chien, alors pour ma part, ca m'arrange bien.
Ceci dit, j'ai juste dit que je me déplaçais dimanche, pas que j'étais en train de m'embourber dans quelque chose de pas net. En me déplaçant, je pourrais juger du modèle de la mère, du chiot, de leurs santé, de leurs conditions de vie, et c'est ce qui m'importe le plus !


Dernière édition par PDG - DDG le Sam 3 Mar - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
galaxie


Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 52

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:45

C'est toi qui voit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PDG - DDG
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre
PDG - DDG


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:51

Oui je sais Smile Je viendrais vous en reparler dimanche, et on verra !

Par contre j'ai une question de tout autre genre ! Je me posais la question en passant faire enlever les points de suture de la castration du chien de mon frère (adopté il y a un an dans un refuge), y a t il une marque de croquettes pour tout petits chiots qui se démarque?
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:39

Comme te l'ont dit les filles ne te precipites pas trouver un chiot qui te convient LE chiot qui te convient doit etre un acte murement reflechi, en vue de son caractère, de sa santé et toutes les autres choses. Certaines personnes prennnent sur un coup de tete mais le caractère ne lui correspondait pas ça fesait un clash quoi

Pourquoi s'enquiquiner a trouver un très beau male avec belles origines voir se deplacer sur de longues distances pour ne pas rajouter 60 malheureux euros pour en faire un chiot lof? j'ai du mal a comprendre la démarche de la dame mais bon si on veut...
Pour tes dernières questions s'en est une seule ou deux tu vises le meme chien ? lol
Vais essayer d'y repondre comme 2 questions n'ayant rien a voir l'une avec l'autre.

Pour les points de suture pratiquement systématiquement maintenant, les fils sont résorbables, sinon je crois que c'est apres un mois mais je ne m'aventurerais pas a te le jurer c'est pas mon domaine appel le veterinaire.
Pour une marque de croquettes, dans les marques qui se vendent en animalerie, proplan est pas mal niveau qualité/prix et est assez appétant(donne envie au chiot de manger ce qu'il a dans sa gamelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Spitz NAIN Empty
MessageSujet: Re: Spitz NAIN   Spitz NAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spitz NAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spitz nain
» Spitz nain et plage
» saillie spitz nain
» cherche à adopter spitz nain femelle
» Perte de poils importante sur spitz nain de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: ANNONCES :: Annonces de saillie-
Sauter vers: