Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La galère ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie0106
Je suis nouveau membre
Je suis nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2016

La galère ...  Empty
MessageSujet: La galère ...    La galère ...  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:35

Bonjour ,
Alors voilà , je ne sais plus vers qui me tourner ... Je suis un peu désespérée
Mon chien a toujours etait tres actif voir hyperactif et tres démonstratif ! Un acteur fabuleux ah ah
Bref le problème est que chez moi et pendant la balade dans notre quartier , il est adorable ! Mais chez les autres ou dans la rue c'est une catastrophe !
Le problème c'est récemment posé deux fois ... Deux jours chez de la famille qui a une maison et un autre chien , dans le jardin avec nous il aboie parce qu'il sent les autres chiens du quartier et qu'il est globalement 100 fois plus nerveux qu'à la maison et si je le laisse dedans et que nous sommes dehors il aboie parce que ça ne lui plait pas'... J'ai passé le week-end à ne plus savoir quoi faire de mon chien et ma famille exaspérée ... Bref toutes les réflexions qui vont avec et le petit conseil pour un collier électrique ( personnellement je ne me vois pas lui mettre ça ...)
Une autre fois chez une copine ( pas de chiens aux alentours ) ..... Les 10 premières minutes j'étais ultra contente , il s'est couche à mes pieds et dodo ! Puis après il a aboyé , impossible de le faire stopper ... Obliger de rentrer ...
Et en ville tout se passe bien tant qu'on ne se pose pas... Parler avec quelqu'un ou boire un café en terrasse : mission impossible ! Il perd patience et aboie jusqu'à ce qu'on bouge
Alors voilà ... Je n'ai pas prit un chien pour le laisser à la maison ... Je veux l'emmener partout mais là ça devient compliqué ...
J'ai vraiment besoin de vos conseils
On fait des cours d'éducation mais pour l'instant aucuns dresseur m'a donné de réponse concrète , que du vague ....
Bonne soirée et merci d'avance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La galère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade = galère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: DISCUSSIONS :: Educations et comportements-
Sauter vers: