Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Bonjour et bienvenue à tous !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des Spitz.
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter entres membres.
Il préconise le respect et la convivialité.

Cordialement

Plus on connait notre chien plus on l'aime !!!
Le forum des Spitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de passionnés sur nos chiens de race Spitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Récompense chiot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Récompense chiot Empty
MessageSujet: Récompense chiot   Récompense chiot Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:55

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des marque de friandise très petite pour donner a mon Jazz durant l'éducation.

J'ai fait tout les magasin du coin est impossible de trouver de très petite récompense.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Loublanc
Je m'habitue
Je m'habitue
Loublanc


Messages : 215
Date d'inscription : 09/03/2014

Récompense chiot Empty
MessageSujet: Re: Récompense chiot   Récompense chiot Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:00

J'en ai trouvé mais ça ne l'intéresse pas plus que ça pour l'instant. Le fromage a beaucoup plus de succès. Je te conseille d'essayer les croquettes pour chat à mon avis ça devrait bien marcher. Quoi que c'est pas dit parce que les chiots finalement c'est pas simple pour les intéressés à des nouveaux goûts. En tout cas le fromage en tout petit morceau ça marche vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lree
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
Lree


Messages : 817
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : isère

Récompense chiot Empty
MessageSujet: Re: Récompense chiot   Récompense chiot Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:53

A éviter les croquettes pour chats ce n'est pas le même métabolisme.
Si tu ne trouves pas de petites friandises pourquoi ne pas les faire toi même Wink il existe pleins de recettes facilement réalisable et que tu pourras couper dans la dimension que tu le souhaites. Le plus simple reste de lui donner ses croquettes (que tu diminueras de la ration journalière)
Revenir en haut Aller en bas
http://delaforetdecaberg.chiens-de-france.com/
Loublanc
Je m'habitue
Je m'habitue
Loublanc


Messages : 215
Date d'inscription : 09/03/2014

Récompense chiot Empty
MessageSujet: Re: Récompense chiot   Récompense chiot Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:13

On peut tout à fait donner des croquettes pour chat à un chien mais on ne doit pas donner de croquettes de chien à un chat par contre. C'est une très bonne idée que j'ai lu sur ce forum. Car ma chienne adorait mais mon chiot je ne suis pas sûre, à tester. Quant à donner des croquettes en guise de friandises à son chiot c'est un peu l'insiter à jouer avec sa nourriture. Déjà qu'ils ont tendance à le faire par eux-mêmes. Mais garde lui des petites croûtes de comté dans les poches ça pourri moins que des bout de jambon.lol Il le boulottera direct.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou88
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
pioupiou88


Messages : 899
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 63
Localisation : vosges

Récompense chiot Empty
MessageSujet: Re: Récompense chiot   Récompense chiot Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:33

coucou ben moi j'achete tj des petites friandises je trouve sa à médor et cp c'est dans 1petit sceau petit hen yas sois friandises en forme de cœur ou en forme d'os moi en genéral je prends le mélanges cœur et os c'est tres petit et sa se coupe en plus sa coute dans les 10euros yen as pour 1 moment voila voilou  Récompense chiot 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
havana
J'aime ce forum
J'aime ce forum
havana


Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : rhone alpes

Récompense chiot Empty
MessageSujet: Re: Récompense chiot   Récompense chiot Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:28

Un educateur canin (comportementaliste)me disait que le plus appetant pour un chien c est la saucisse de strasbourg!a petite dose bien sur!lol
Revenir en haut Aller en bas
Loublanc
Je m'habitue
Je m'habitue
Loublanc


Messages : 215
Date d'inscription : 09/03/2014

Récompense chiot Empty
MessageSujet: Re: Récompense chiot   Récompense chiot Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:44

La saucisse cocktail je faisais ça pour ma chienne quand elle avait un médoc à prendre. Le jus un peu chaud ramollissait le médoc que je glissais à l'intérieur. C'était plus sympa pour elle que de lui jeter direct dans la gueule. Mais pour l'apprentissage de la propreté avec un chiot c'est mieux une friandise un peu sèche c'est plus pratique. Par contre je ne serai pas dire s'ils préfèrent la saucisse, le jambon ou le fromage mais la croûte de comté c'est quand même vachement plus simple. Le petit gâteau en forme d'os c'est bien par contre pour enlever le tartre. Tant qu'ils ont des dents de lait même eux n'en voient pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
loups d'aquitaine
Je m'habitue
Je m'habitue
loups d'aquitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Aquitaine

Récompense chiot Empty
MessageSujet: Re: Récompense chiot   Récompense chiot Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:02

havana a écrit:
Un educateur canin (comportementaliste)me disait que le plus appetant pour un chien c est la saucisse de strasbourg!a petite dose bien sur!lol

+1
La récompense doit être en rapport avec l'exercice demandé,
Exercice facile = petite friandise
Exercice difficile = friandise de la mort qui tue  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsdaquitaine.free.fr
pioupiou88
Je brille de mille feux
Je brille de mille feux
pioupiou88


Messages : 899
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 63
Localisation : vosges

Récompense chiot Empty
MessageSujet: Re: Récompense chiot   Récompense chiot Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:25

lol! Récompense chiot 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Loublanc
Je m'habitue
Je m'habitue
Loublanc


Messages : 215
Date d'inscription : 09/03/2014

Récompense chiot Empty
MessageSujet: Re: Récompense chiot   Récompense chiot Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:15

Excellent mon usine à crottes est entrain de bombarder mon fond du jardin rien que pour avoir des croûtes de comté. Ça marche trop bien. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompense chiot Empty
MessageSujet: Re: Récompense chiot   Récompense chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mue du chiot
» Croissance chiot
» chiot qui pleure comment le calmer
» Mon chiot a des quintes de toues
» Les écoles du chien et du chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spitz :: DISCUSSIONS :: Educations et comportements-
Sauter vers: